Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sleyre » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bon voila j'ai eu le délai enfin, donc normalement il sera de 10 à 12 semaines ce qui porte au plus tard a fin juillet. 3 mois je m'attendais a un peu plus vu la pénurie de récaro pour la megane rsIl se peut qu'il soit plus court.C'est maintenant que cela va être le plus dur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:48

Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 11:48

Content pour toi, l'attente est dur mais au final tu verras que ca passe vite, par contre vous me faites sérieusement flippé avec vos 10/12 semaine et 3 mois d'attente, j'ai commandé la mienne début mars, et je suis inscrit pour SPA le 25Mai, j'ai toujours pas la mienne, 10 semaine ca fera la semaine de l'ascension, donc peu de temps pour la roder... J'ai les boules, je crois que je vais appeler Dieppe pour la faire passer en priorité sachant qu'on m'avait donné le délai max au 19 Avril... Vous pensez que ca peut marcher Sinon tu pense comme moi, j'ai pris tout sauf le GPS (et le toit car en siruis moi), je trouve aussi que c'est moche de pas pouvoir le rabbatre...
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est clair que renault a eu une super idée de s'associer avec tomtom, sauf que pour la mise en œuvre, il se sont tiré grave une paille car s'il avait été retractaque, je crois que je l'aurais pris.L'iphone c'est bien, le gps est super précis, sauf que le pb l'écran et un poil petit même si ses indication vocale et les animation pour les carrefour sont excellente. (je précise que je suis avec navigon comme gps pour iphone)
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 11:48

Renault devrait s'associer avec Ford ou Audi. Mon pote qui vien d'avoir sa Focus RS m'a fait faire un tour, et franchement ce qui manque à la Clio est présent dans la ford, un intérieur digne de se nom, vraiment très propre, carbone et plastique luxe, manomètres... C'est le seul reproche que je fais à la clio, avoir un chassis, des freins et un moteur dément, mais un intérieur plus que moyen...N'empèche que même si je l'ai pas encore reçu, je l'aime déjà
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon c'est confirmé la voiture ne sera pas dispo avant 12 semaines, Remarque ca m'arrange ca me laisse bien le temps pour vendre la 306.
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La bonne nouvelle de la semaine de la part de ma concession, la secrétaire a réussi a me faire rajouter l'option RS monitor , je pense que ce sera la 1e clio rs livrée avec cette option ou du moins l'une des toutes premières, en tout je dis un grand merci a cette très gentil secrétaire qui m'a confirmer s'être battue pour que j'ai cette option sur la voiture.
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petites news, donc j'en peux plus d'attendre la voiture encore 5 semaines c'est très dur surtout que je suis piéton depuis 1 semaine. Sinon pour patienter, mon frère m'a offert un stage de pilotage sur nissan GTR (on reste dans le même groupe automobile) et franchement j'ai été sur le cul niveau moteur, je m'attendais pas a une telle poussée.Mais j'ai pas été trop emballer par le châssis, je trouvé que il y avais un peu de roulis pour selon que je n'ai même pas allumer les pneus la caisse bougait un peu trop a mon gout (sans doute du a l'a habitude du bout de bois qu'était ma 306) mais je pense aussi que de laisser la suspension en mode normale y joue pour beaucoup, le mode sport aurait sans doute mieux mais pour un 1e approche d'une supercar c'est pas mal je trouveEnfin j'espère que la production aura un peu d'avance et que j'aurais la voiture avant la fin juillet, je croise les doight en tout cas.
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Étant donné que je n'ai pas beaucoup de données sur le montage du becquet cup j'ai envoyé un mail à renault sport pour savoir s'il peut se monter ou non, je vous dirai la réponse de RST
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de la concession aujourd'hui la voiture est en fabrication, livrée si tous va bien,semaine 31, donc début aout
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

sleyre a écrit: Appel de la concession aujourd'hui la voiture est en fabrication, livrée si tous va bien,semaine 31, donc début aout C'est plutot une bonne nouvelle, content pour toi l'ami...Tu devrais là recevoir dans les temps puisque Renault Dieppe ferme(vacances) le 23/07 La mienne entre en prod ce vendredi (j'espere que c'est sur chaine de montagne et non pas mise en peinture.... sinon la livraison prevu première semaine d'Aout sera fortement compromis )
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

celic1 a écrit: sleyre a écrit: Appel de la concession aujourd'hui la voiture est en fabrication, livrée si tous va bien,semaine 31, donc début aout C'est plutot une bonne nouvelle, content pour toi l'ami...Tu devrais là recevoir dans les temps puisque Renault Dieppe ferme(vacances) le 23/07 La mienne entre en prod ce vendredi (j'espere que c'est sur chaine de montagne et non pas mise en peinture.... sinon la livraison prevu première semaine d'Aout sera fortement compromis ) Ben je sais pas ou en est la mienne, on m'a juste dis livrée en concession semaine 31, dispo pour moi mi aout (donc un peu de retard sur les délai annoncé d'une a 2 semaines), mais que c'est long maintenant l'attente, je compte les semaines et je les trouve vraiment longue depuis le début juillet, mais bon c'est comme ca
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Tu m'etonnes que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!Moi aussi j'en peux plus t'attendre
nicolas69000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar nicolas69000 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Bon courage pour l'attente, j'ai connu sa en attendant la mienne... c'es horrible mais tu sera pas deçu par la suite (j'éspère)
sleyre
Clioteux de Base
Clioteux de Base

nicolas69000 a écrit: Bon courage pour l'attente, j'ai connu sa en attendant la mienne... c'es horrible mais tu sera pas deçu par la suite (j'éspère) Passer de 110ch a 200ch je pense pas être décu loin de la, ca va être que du bonheur
nicolas69000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar nicolas69000 » mer. 9 déc. 2015 11:48

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités