Dernier message de la page précédente :
Acteur de film X[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
magrosse a écrit: Yop, Je suis fonctionnaire (Gendarmerie).Bonne journey ! ah tiens... j ai eu affaire avec des collègues en subaru bleue en 2009... on a causé un peu de la jolie 4 roues motrices durant la rédaction du procès verbal...
Vos metiers.
oui ... je leur auraient bien demandé de me filer le volant pour leur montrer un peu comment ça marche une 4 roues...ils auraient peut être pris la mouche...
Vos metiers.
pour ma part je suis Éducateur Animateur dans une maison d'ados ( 12-18ans ) ===> Ma Rs1 rdf<===
Vos metiers.
cricri28 a écrit: hervé54 a écrit: oui ... je leur auraient bien demandé de me filer le volant pour leur montrer un peu comment ça marche une 4 roues...ils auraient peut être pris la mouche... tu leur a pas proposer une ptite course à l epoque j avais une williams... heureusement ils m ont pris avec mon 807...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Vos metiers.
cricri28 a écrit: pour ma part je suis Éducateur Animateur dans une maison d'ados ( 12-18ans ) courageux... faut la vocation...
Vos metiers.
Pour ma par, je suis volteh chez volvo auto dans la régions de grenoble/ équivalent de cotech chez renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |