Ma Clio 3RS2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS2 Trophy
Oui je regrette pas de l'avoir prise en noir @rn@ud et hostel67 vous qui avez des belles noiraudes vous utilisez quoi comme cire quand vous voulez lui faire une beauté ?
- Philippart
- Clioteux de Base
Ma Clio 3RS2 Trophy
Elle est belle ta RS !!!Le noir est une belle couleur mais c'est beaucoup d'entretien ... mais au final on a une belle caisse !!!
Ma Clio 3RS2 Trophy
Philippart a écrit: Elle est belle ta RS !!!Le noir est une belle couleur mais c'est beaucoup d'entretien ... mais au final on a une belle caisse !!! Merci Oui ça semble être du boulo va falloir que je m'équipe mieux en produits de nettoyages
Ma Clio 3RS2 Trophy
Gunjack a écrit: Oui je regrette pas de l'avoir prise en noir @rn@ud et hostel67 vous qui avez des belles noiraudes vous utilisez quoi comme cire quand vous voulez lui faire une beauté ? Rien de de spé, lavage auto simple mais un polish GS27 au téflon 1 fois par an
Ma Clio 3RS2 Trophy
OK merci pour l'info, en shampoing pour titine vous me conseillez quoi ? Le miens laisse beaucoup de traces il est pas top
Ma Clio 3RS2 Trophy
Super jolie tout en noire comme ca surtout avec les jantes axl... Mais je préfère quand même la blanche
Ma Clio 3RS2 Trophy
Oui elle est simpa aussi en blanche, c'était la couleur que je voulais prendre au départ et j'ai finalement craqué pour le noir
Ma Clio 3RS2 Trophy
Gunjack a écrit: OK merci pour l'info, en shampoing pour titine vous me conseillez quoi ? Le miens laisse beaucoup de traces il est pas top Si tu laves ta voiture à la main, il faut juste après le rinçage passer la micro fifre jusqu'a qu'il n'y est plus d'eau sur la voiture (bien l'essorer régulièrement). C'est ce que je fais depuis un certain temps, et bien le résultat est garanti !
Ma Clio 3RS2 Trophy
Oui je la lave à la main, j'essayerai d'essuyer avec la microfibre au prochain lavage on m'en avais déjà dis du bien. Merci du conseil
Ma Clio 3RS2 Trophy
Waouh elle est magnifique ta jumelle ! En plus tu es pas loin de chez moi. Faudrait se faire une balade et un shoot à l'occaz ! Très belle en tout cas, comme toutes les noiraudes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |