Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
CrazyFast a écrit: Minerve a écrit: oué dans le mille etriers noirs, jantes anthra, glastint, montant de porte carbone ou noir, pc arriere de rs2, coffre lisser, baguette lisser et lame anthra ou noir Tu tiouning? gégé ta convertit ou quoi seulement sur les caisses des autres
Minerve a écrit: blanc nacre jantes anthra et glastint carbone Entierement d'accord
c'est vrai que blanc nacré ca pourait etre sympas a méditer!!p'tit apercu de ce que donnera ma caisse j'ai monté les jantes avec le peu de goujons qu'il me reste dans le garage mais c'est juste pour voir pas question de rouler avec et comme les autres ne sont pas arrivés je vais en profiter pour monter les ressorts courts avant ca fera pas plus mal!![img][img][img][img]
Puti si jamais yoyo se décide a peindre son rs1 en blanc ba elle risque de tout déchiré la titine et moi je vais et peut etre aussi me
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
iceton a écrit: Puti si jamais yoyo se décide a peindre son rs1 en blanc ba elle risque de tout déchiré la titine et moi je vais et peut etre aussi me ba non faut pas
attend c'est pas fait mais pour l'instant mon coeur va vers le jaune car ca flash bien et le blanc reste plus discret...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
mouais!kifkif entre le jaune et le blanc nacré plus rare et très beau)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
+1 avec le blanc tu restes dans une couleur qui reste sobre et classe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |