Dernier message de la page précédente :
landosque a écrit: elle veux pas des virages alors frustré de l'aprem ya fallu que je la beutte le soir et la elle a rien dit bizaremment Oh putain l'expression du 7-1 !!!![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
petite photo du jour !!! la clio va faire un petit tour au garage lundi pour cette histoire de fusible...on verra bien le diagnostic
[71] Clio RS landosque
Ah tu les kiff tes baquets! T'en es fier!Et bien t'as bien raison si ma RS1 n'était pas ma daily et bien j'aurais déjà posé 2 bons Corsa dedans .Bon sinon j'espère que tu trouveras ton souci!!!!
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: j'espere que monsieur lanni trouvera mon souci sans me ruiner T'es bien un mec à rouler en Rag toi, comme lapince .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: T'es bien un mec à rouler en Rag toi, comme lapince . peut etre un peu moin quand meme que lapince
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
Djé69 a écrit: landosque a écrit: j'espere que monsieur lanni trouvera mon souci sans me ruiner T'es bien un mec à rouler en Rag toi, comme lapince . Je ne peux lire ca sans repliquer!! Julien ne roule pas en mode Lapince mais en mode 71 la FAMILLE!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Je ne peux lire ca sans repliquer!! Julien ne roule pas en mode Lapince mais en mode 71 la FAMILLE! en précisant tu peux pas test
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
bref j'annonce pour le 6-9 tous ceux qui veulent venir au rallye dijon cote d'or samedi prochain qu'il me fasse signeon se fera course de cote d'autun le matin et rallye l'aprem ( c'est sur la route donc autant en profité )l'idéal serait d'etre a montceau a 9h je pense sa serai bien
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
vraiment des fiotes dans le 6-9moi je me ramene avec des -10b degrés et un vent pas possible et vous en plein moi de mai vous vous bougez pas le fion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |