Est-ce dangereux des élargisseurs de voies 20 min ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
JP86 a écrit: Moi 2Omm avec ma rs1 et des turini et ça casse pas (heureusement...) (copieur le JP86! )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Par contre sur une 2004, 20mm à l'arrière ca frotte dans les ailes....Et pour les roulements, c'est peanuts... tu les changeras à 80 000km au lieux de 100 000km, donc rien à craindre a ce niveau la
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sur une 2004, 20mm a l'arriere c'est mort et a l'avant c'est tendu..
A l'arrière pour passer du gros il faut ajouter du carrossage.
Débloqueur de calculateur !!!!
Gégé a écrit: Sur une 2004, 20mm a l'arriere c'est mort et a l'avant c'est tendu.. ça frotte, j'avais monté ça moi et je les ai vite virées
Djé69 a écrit: JP86 a écrit: Moi 2Omm avec ma rs1 et des turini et ça casse pas (heureusement...) (copieur le JP86! ) Oui c'est bien vrai, d'ailleurs je regrette pas! JP86 a écrit: Moi 2Omm avec ma rs1 et des turini et ça casse pas (heureusement...) Rectification, aujourd'hui j'ai perdu la roue avant gauche sur la nationale
JP86 a écrit: Rectification, aujourd'hui j'ai perdu la roue avant gauche sur la nationale Ca c'est pas cool mais il faut connaitre la cause de cette perte ;) .
Débloqueur de calculateur !!!!
C'était une blague, ce smiley le montrait (désolé..). Sérieusement, il n'y a pas eu de perte, ça tient bien même en faisant le porc.Pour info, j'ai dessiné et fait usiner des cales de 25mm pour le campingcar de mon patron (un gros, qui pèse bien lourd!!) et ça tient le coup. Donc en 20mm sur une clio tu peux y aller les yeux fermées
c'est pas plus simple de mettre des jante avec un ET plus faible ? (comme ça réversible en 2 coups de crick)
mazmaz a écrit: c'est pas plus simple de mettre des jante avec un ET plus faible ? (comme ça réversible en 2 coups de crick) Entre acheter 4 bouts d'alu et 4 jantes complètes... je pense savoir ce qui est le plus simple
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |