Dernier message de la page précédente :
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
la journée à Ledenon s'est bien déroulé, je suis mort de fatigue mais content de cette belle journée.une session en fin de matinée histoire de bien se réveiller et 2 autres dans l'aprem pour finir en beauté.ma rs1 s'est bien comporté, 100 % au niveau de la fiabilité, pas une goutte de liquide de DA n'a fini dans le réservoir fraichement installé, à aucun moment le liquide de refroidissement n'a chauffé plus que d'habitude, bref RAS et j'en suis bien content.Au niveau des perfs moteur, c'est pas mal, dans la ligne droite, j'étais devant une honda S2000, 206 RC, en revanche je suis légèrement moins performant que la rs1 de bruno.Je n'ai pas compris un truc, j'étais collé au cul d'une clio 3 cup sur toute la ligne droite, je pensai me faire déposer. Surement qu'il avait un problème.....en revanche au premier virage, je ne l'ai plus vu.J'ai adoré les baquets, le maintien n'a rien à voir avec les sièges d'origine, c'est le top du top pas mal de voiture de merde lolet le meilleur pour la fin, JAZZZZZZZZ Merci à Cédric et ses collègues de nous avoir accueilli dans son box
ca fait plaisir jazzy,la geule des pneus quand meme,mais bon normal quand on fume les porsches!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Christophe69
- Clioteux de Base
C'est pas étonnant qu'en ligne droite t'arrive à suivre une Cup mais comme tu l'as ci-bien dis au premier virage elle te mette 50 m, c'est le point fort des Cup.
Tu devais etre sous gonflé, je te conseil de mettre 2.7 bars a chaud, soit environ 2.4bars a froid
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
TeX a écrit: Tu devais etre sous gonflé, je te conseil de mettre 2.7 bars a chaud, soit environ 2.4bars a froid Ca fait beaucoup ca
Ma Clio doit faire 120cv alors car en ligne droite la Cup même pas j'y pense
TeX a écrit: Tu devais etre sous gonflé, je te conseil de mettre 2.7 bars a chaud, soit environ 2.4bars a froid c'est beaucoup trop !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
carpou84 a écrit: Ma Clio doit faire 120cv alors car en ligne droite la Cup même pas j'y pense +1
Daccord aussi pour 2.2 et 2.0 a chaud 2.7 et 2.4 c'est bien trop , tu userai t'es pneu sur le milieu de la bande de roulement !Je trouve ton usure plutot correct dans l'ensemble Jazz , le PE2 se couche sur le flan au bout de quelques tours , donc rien d'anormal , et ta bande de roulement sur le PE1 est correct aussi !
+ 1 pour ces valeur aussi, mais méme a cette pression (avec des suspat d'origine) j'avez effacer complettement l'ecriture michelin sur le flant du PE2, on ne lisé + rien du tout
et avec tes amorto de cup, tu attaque la jante ??? lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |