Dernier message de la page précédente :
merci, oui je voulais rester dans le discret , j'avais peur que a long terme je me lasse de la deco clio cup, la vrais, puis pourquoi masquer le jaune sirius par contre pour les coller , je me suis pris 2h, peu etre un poil long, surtout pour le par soleil, mais n'ayant jamais fais cela c'etais pas évident, j'avais peur de loupper[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
bonsoir, pas grand monde sur mon topic enfin bref je mets quelques nouveauté, donc j' ai monter mes harnais, omp 4 points, donc vidage complet de l arrieres, un petits gain en poids me manque encore a pofiner le travail faire les finitions ...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
vraiment belle cette siruis
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
- jean philippe
- Clioteux de Base
jolie petite rs une fois vider elle doit faire un jolie bruit de l'intérieur il faudrais que j'essaye un jour
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous deux , en efet une fois vidé e l intérieur elle chante un poil plus, mais j' ai racheter legerement de la mousse isolante que j'ai remis en dessous pour masquer un bruit "electrique" pompes a essence ? je le pensse bien, mais la niquel, pas trop de bruit, juste ce qui faud
clio 3 rs2 du 57 a écrit: merci a vous deux , en efet une fois vidé e l intérieur elle chante un poil plus, mais j' ai racheter legerement de la mousse isolante que j'ai remis en dessous pour masquer un bruit "electrique" pompes a essence ? je le pensse bien, mais la niquel, pas trop de bruit, juste ce qui faud 0J´ai enlevé la banquette cette semaine aussi (trace de chocolat j´ai du la nettoyer) et c´est vrai que la pompe à essence s´entend bien, le bruit est pas mal non plus. Pour l´arceau, si tu a des news sa m´interesse aussi. Sinon je serai à Chambley aussi.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel ce vidage et ces photos. Par contre enlève tes ceintures arrières tu gagneras encore 4 kg Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Ouèp, une bien belle sirius que tu as là, j'aurai bientôt presque la même mais avec les cup noire. J'ai hâte.
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
merci a vous tous, vos message me fond enormement plaisir , pour les ceinture arrieres, j ai meme pas vraiment regarder comment les retirer mis a part l attache que j ai du enlever pour le harnais, mais la roulette + ceinture sous le plastique j ai pas fais attention comment le retirer :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
alors finalement avec le club l ont est aller aujourd hui au circuit de chambley, et que vous dire que du plaisir :D , par contre la je vais investir dans un train de 4 jante + pneu uniquement que pour piste, car les train avant n ont guerre aimer photo a venir au compte goute durant la soirée :)
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ah oui les pneus il en faut des bon sinon ca se bouffe vite Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
ces clair lol, mais j' ai parler au president du club, il aurais de quoi me faire plaisir :D , oui les photo je vien de les vidé de l appareil photo lors du changement des pneu pour pouvoir rentrer a la maison le club s kronoracingteam photo divers aujourd hui de nous :)
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
utilise photofiltre pour réduire la taille de tes photos, c'est rapide et ca marche bien Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |