Dernier message de la page précédente :
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bé non, il lui reste la trappe alu, le volant Momo bolidage( car on dis plus tunning), et le bandeau" MOI J'AIME LE CUSTOMING" mais bon, vu la taille du par brise de la RS, ce sera plutot "MOI J'AIME LE CU"lolBon taf JAZZ, et cette auto :rs:
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel tout ce travail Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
hier soir, guigui m'a refait la fixation entre le collecteur et le décata avec de la visserie plus costaud.maintenant c'est nikel, cela tiendra le coup et gros point positif, le collecteur ne touche à aucun moment y compris à pleine charge.on a aussi réajusté la ligne qui avait vachement bougé, elle venait tappé sur le train arrière (marque sur la ligne).maintenant elle est bien en place et ressemble réellement à une sortie caché, plus rien n'est apparent derrière le PC.il m'a monté mes jantes "circuit", je suis quasi prêt pour demain à ledenon.Ensuite, on est allé testé tout ceci sur des superbes petites routes sur les hauteurs de frontignan, guigui a pris le volant et apparemment il a le même ressenti que moi, elle marche mieux depuis les modifs !! rien d'étonnant mais cela fait toujours plaisir d'avoir les sensations au volant.pas de photo, pas de vidéo, dommage j'ai oublié mon apn
Plus de photos j'en ai marre de voir ma tronche sur Facedeplouc,........Plus sèrieusement, a partir de 4500 / 5000 tr/min sa part beaucoup mieux qu'avant, reste a testé sur circuit.Pour la ligne, j'ai juste mis de la plus grosse visserie au niveau de la connection 3y / décata , resserer un peu tout, et pour le silencieux on l'a bien refixé. on voi plus rien quand on regarde de dèrière.Mais sèrieusment, faut que j'arret de squatter avec JAZZ, il va me faire craquer pour une RS1 ......... remarque si la mégouze part, ya moyen que je me fasse une RS1 de folie ... à méditer quand même, car pour l'instant c pas le moment de changer de voiture.
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[quote="guigui34"]Plus de photos j'en ai marre de voir ma tronche sur Facedeplouc,........Plus sèrieusement, a partir de 4500 / 5000 tr/min sa part beaucoup mieux qu'avant, reste a testé sur circuit.Pour la ligne, j'ai juste mis de la plus grosse visserie au niveau de la connection 3y / décata , resserer un peu tout, et pour le silencieux on l'a bien refixé. on voi plus rien quand on regarde de dèrière.Mais sèrieusment, faut que j'arret de squatter avec JAZZ, il va me faire craquer pour une RS1 ......... remarque si la mégouze part, ya moyen que je me fasse une RS1 de folie ... à méditer quand même, car pour l'instant c pas le moment de changer de voiture.[/quote]depuis le temps que je te dis que tu va finir en RS 1
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Dolfhy-34 a écrit: depuis le temps que je te dis que tu va finir en RS 1 comme djodjo d'ailler ( mais il le sait pas encore ) Djojo, il va finir en Z 750 d'ici peu de temps ouai .......
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |