[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 06:18

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 06:18

Nous sommes "pros" jusqu'à preuve du contraire.Ce n'est pas la première boite que nous faisons et c'est la première fois qu'un "incident" de ce genre arrive.Nous n'avons pas touché à ton roulement et je t'ai expliqué comment nous avons sorti le cardan, et en plus de ça je t'ai fais une remise qui couvre le changement du roulement et de la MO alors que pour moi nous n'y sommes pour rien.Pour les voyants, tu l'as dis toi même, les capteurs sont pas sur la boite alors comment expliquer que nous y sommes pour quelque chose?Pour finir, l'embrayage est fourni par tes soins, nous n'avons fait que le montage, il patine, je vois pas en quoi nous pouvons être fautif. Surement le rodage de l'embrayage (cf un topic section moteur).
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 06:18

La preuve du contraire est là Marco. Il arrive sans problèmes, il repart avec une auto qui déconne partout ou vous avez touché.Après que ce soit de votre faute ou pas, personne ici n'est en mesure de le dire, et personne n'est à l'abris d'une erreur non plus, ça arrive.Ce qui n'est pas pro c'est de laisser partir l'auto comme ca... Et jaguar n'est pas le premier à avoir des problèmes
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 06:18

Bizarrement je n'ai pas d'autres retours.On a pas essayé l'auto avant et c'est notre tord, on fait confiance aux gens du forum, on aurait pas du.La prochaine fois on se fera pas avoir. D'ailleurs Jaguar m'a demandé avant qu'on touche à l'auto si on changeait les roulements ... Je lui ai répondu que non et qu'on avait jamais eu de soucis de ce coté. J'aurai du demandé à ce qu'on regarde avant de toucher à l'auto.Pour le problème de 3eme, le synchro est bon, on vérifie tout à chaque fois, et on change souvent les pièces sans les facturer aux clients sauf si bien sur tout est mort.On le saura pour la prochaine fois de ne plus faire de prix négociés façon marchand de tapis et on changera toutes pièces succeptibles d'avoir un soucis, au détriment de la facture finale ...
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 06:18

Pro??
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 06:18

L'essai sur route a été fait par les soins de William, pilote de rallye sur clio RS. Tu iras lui expliquer qu'il ne sait pas conduire.De même le voyant n'était pas allumé lors de mon essai ni de son essai. Il s'est allumé au cours de l'essai avec le client. Le capteur ABS n'est pas "niquer", j'ai dis exactement ce qui n'allait pas, c'est juste un coup de valise à mettre, que nous n'avons pas. Il était d'accord pour aller voir son ami qui bosse chez renault et m'a demandé s'il y avait un billet à mettre qu'on ferait un geste sans soucis. De plus nous n'avons pas sorti le cardan du porte moyeu.On facture les pièces au client, mais bien souvent un synchro on ne le facture pas. Dorénavant il n'y aura plus de cadeaux comme les 20% de remise effectuée pour faire plaisir au client.Pour finir, vu que nos essais étaient concluant et que le voyant s'est allumé pendant le test du client, je me voyais mal lui dire bon bah on la garde, tu as fais 300km pour rien. Je lui ai fais encore une remise sur la facture pour prévoir le remplacement du roulement (je rappelle qu'on y est pour rien), et je lui ai demandé de me tenir au courant pour le voyant. Il a preferé le faire via le forum que via MP, c'est son choix, c'est plus facile pour détracter. Il m'a envoyé un MP pour me dire que son ami de renault me contacterait mardi mais j'attends encore...
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 06:18

On a pas testé l'auto "AVANT" et william et moi avons testé l'auto "APRES"
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 06:18

Ok.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 06:18

Pour info, j'ai envoyé un mp à jaguar afin qu'on trouve une solution tous les 2 car j'ai pas pour habitude de laisser un client mécontent, encore moins un clioteux
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar 240compteur » mer. 9 déc. 2015 06:18

Avatar de l’utilisateur
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar jaguar » mer. 9 déc. 2015 06:18

bon , j'ai récupérer ma voiture , qui sort de chez renault:- l'embrayage fonctionne bien , il ne patine plus, il suffisait de rouler un peu plus !- mes roulements avant sont changer ! tout est ok !- mes voyants sont eteind , reste plus qu'a s'arranger avec marco pour la facture, mais c'est en bonne voie !- reste plus que le régulateur , mais sa je m'en occupe , sur le forum tous est expliqué !!voila , sinon le couple court c'est "le truc a faire" meme en 4eme ca reprend en dessous de 3500tr !!!
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 06:18

jaguar a écrit: bon , j'ai récupérer ma voiture , qui sort de chez renault:- l'embrayage fonctionne bien , il ne patine plus, il suffisait de rouler un peu plus !- mes roulements avant sont changer ! tout est ok !- mes voyants sont eteind , reste plus qu'a s'arranger avec marco pour la facture, mais c'est en bonne voie !- reste plus que le régulateur , mais sa je m'en occupe , sur le forum tous est expliqué !!voila , sinon le couple court c'est "le truc a faire" meme en 4eme ca reprend en dessous de 3500tr !!! test le 1mai au mas du clos !! Je suis content pour toi que tout s'arrange Bon RDV le 1er mai MDC , on va se faire de la willy
Avatar de l’utilisateur
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar jaguar » mer. 9 déc. 2015 06:18

edit
Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

[Jaguar] Jagou'mobile RS1 la poste

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 06:18

magnifique ta Rs !! sympathique ta vidéo ... toutes ces Renault Sport ... !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 613 invités