Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Dernier message de la page précédente :

oki, en meme temps, t'es parti avant moi et j'etais en 3ieme http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:25

nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

icebox a écrit: Nickel le plancher plat, ca me tenterais bien de le faire comme ça, mais pour emmener les roues sur circuit il risque de pas tenir le choc Sinon pour un montage propre, t'as jeté un oeil au topic de stouf, il avait fait un truc propre Oui pour le circuit c'est mort..... mais ça s'enlève très vite car le plancher est assemblé en deux morceaux pliables sur circuit pas besoin du plancher
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tote_rs » mer. 9 déc. 2015 13:25

Photos de SeizJe sais que plusieurs d'entre vous l'ont fait.. ce n'est pas le montage en lui même qui me pose problème mais l'endroit ou je pourrais trouvé le contour d'AB afin de faire quelque chose de propre. Salut, La pseudo prise d'air de Seiz est en fait un event de caisson de bass (tu sais pour le retour d'air du boum, boum, boum ... ). Tu peux trouver ça chez un accessoiriste auto style Roady, Norauto, Maxauto etc
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Photos de SeizJe sais que plusieurs d'entre vous l'ont fait.. ce n'est pas le montage en lui même qui me pose problème mais l'endroit ou je pourrais trouvé le contour d'AB afin de faire quelque chose de propre. Salut, La pseudo prise d'air de Seiz est en fait un event de caisson de bass (tu sais pour le retour d'air du boum, boum, boum ... ). Tu peux trouver ça chez un accessoiriste auto style Roady, Norauto, Maxauto etc Oui j'avais déjà vu ça sur un topic.. mais sur d'autres voitures il y a carrément les contour d'AB avec la prise d'air intégré ça avait l'air pas mal du tout, un peu le style qu'il y a pour refroidir les freins sur les clio.. mais je la voudrais en version prise d'air pour la boite à air (tin le mec trop chiant!!!)en tout cas merci à toi :D
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

la solution ne serait elle pas de juste virer l'antibrouillard de son cahe plastique, que tu conserves auquel tu installes un évent de même diamètre ou légèrement supérieur afin de pouvoir le fixer ?en image ca donne cela :Par contre il me semble qu'il est illégal de n'avoir qu'un AB ! donc faut supprimer le second pour éviter les brouilles (à vérifier)
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui Ludo exactement comme ça !!!!Je ne me sers jamais des anti brouillard....... et illégal.. déjà ma ligne grN lol donc je suis plus à ça près :Den tout cas tu es tombé pile sur ce que je voudrais faire... cette semaine j'irais voir dans un magasin auto pour trouver un event !et il faut aussi que je finisse cette sortie d'echappement qui me soule... trop épais l'inox que j'ai !!! j'ai du mal à le travailler !! le dremel va chauffer !!
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

En parlant de circuit, si deja on va manger au buffalo ou au mac do à st dié, on pourrrait parler pour la prochaine sortie Au Géoparc tous ensemble !!
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bryan67 a écrit: En parlant de circuit, si deja on va manger au buffalo ou au mac do à st dié, on pourrrait parler pour la prochaine sortie Au Géoparc tous ensemble !! oui ca serait pas mal mais moi en ce moment le budget auto a bien réduit !!! alors je fais ma clio comme je la voudrais.. (collecteur 3y / reprog).. et après je verrais pour le circuit (car j'acheterais jantes et pneu spé).
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Semaine prochaine, rendez-vous chez renault pour le forfait freinage arrière. (302,40 euros avec une petite remise)... à ce prix ca sert a rien que je le fasse moi même !
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 13:25

ta quoi dans le forfait freinage????
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

disques / plaquettes et roulements dans le forfait et montage compris.. mais visiblement il me fait un super prix.. il m'a filé les prix en pièces détachées TTC en euros :- paire de disques : 188,80- roulement à l'unité : 73,92 (donc 147,84)- jeu de 4 plaquettes : 74,51total : 411,15 euros en pièces.D'ailleurs si quelqu'un de chez renault peut me dire si réellement il m'a fait un bon prix.. car 302 euros le devis (rendez vous pris pour la semaine prochaine) ça me parait quand même bizarre.. car à ce prix je laisse faire je me fais pas chier a acheter les pièces et le faire moi même.
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 13:25

les roulement chez renault sont automatiquement avec les disques :)edit: pour les disques AR
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mickael`RS a écrit: les roulement chez renault sont automatiquement avec les disques :)edit: pour les disques AR il m'a montré le dialogsys et les roulements sont à part (73,92 euros pièce).. donc je comprend pas qu'un forfait incluant le montage et les pièces soient a 333 euros c'est bizarre tout de même........ les joies du commerce
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 13:25

nwk67 a écrit: Mickael`RS a écrit: les roulement chez renault sont automatiquement avec les disques :)edit: pour les disques AR il m'a montré le dialogsys et les roulements sont à part (73,92 euros pièce).. donc je comprend pas qu'un forfait incluant le montage et les pièces soient a 333 euros c'est bizarre tout de même........ les joies du commerce Moi aussi j'avais a l'époque un devis a plus de 300 € Du coup en cherchant un peu , paire de disques COMPLETS neufs ( boutique e bay ) 100 € + 110 € de plaquettes DS 2500 : Soit 210 € les freins arrieres neufs Ou 150 € avec des plaquettes origine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités