Dernier message de la page précédente :
oki, en meme temps, t'es parti avant moi et j'etais en 3ieme http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Bien vu, ca fait plus propre et du coup ca reste leger.
Oui c'est pour ça que j'ai pris de l'expansé en 50mm (ça permet également d'avoir les crochets dispo pour fixer le filet) ça reste très rigide et le gain de poids par rapport à un plancher bois il n'y a pas photo...Je vais peser ce que j'ai enlever de la clio... en tout cas vraiment satisfait !!Merci pour vos messages !
Au final plus léger que du compensser et tout aussi "solide" pour poser des choses dessus.Beau taf
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
c'est bien fini.Juste une question pratique t'es pas limité en poids à cause du polystyrène ? tu peux y poser ce que tu veux ?je te demande ca pour un de mes pote qui doit faire la même chose et qui hésite sur le PSdans tous les cas beau boulot
Si tu es limité en poids..... mais la clio me sert pas à faire les courses donc je voulais quelque chose de rigide et propre c'est tout lolMerci pour vos compliments
donpirs a écrit: Propre,beau travail! isacedp82 a écrit: Beau travail, super résultat!; Merci Aujourd'hui je vais refixer la barre avec la technique de GéGé (la chambre à air)...
Je voudrais ajouter un peu plus d'air frais encore...un montage de ce style :Photos de SeizJe sais que plusieurs d'entre vous l'ont fait.. ce n'est pas le montage en lui même qui me pose problème mais l'endroit ou je pourrais trouvé le contour d'AB afin de faire quelque chose de propre.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Nickel le plancher plat, ca me tenterais bien de le faire comme ça, mais pour emmener les roues sur circuit il risque de pas tenir le choc
Comme D'hab', très propre ce Stouf_V6 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Je vais jeter un oeil sur son topic :D et il me donnera des conseils j'espère le 11 avril :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |