Dernier message de la page précédente :
Allez hop, mode full barouf...Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
les news du jour remontage de la nouvelle cale retravaillée aux côtes maxi des jointsdu temps, le plenum retaillé, le protège cale et le support moteur ont été repeint à la bombe noire mat HT.en plus de la mécanique, steph fait carrosserie même s'il n'aime pas ensuite, l'admi avec le découpage de la plaque qui gêne l'entrée d'air frais et le remplacement des durites d'origine par 2 boa en 80 mmensuite montage du récupérateur de liquide de DAla BAR arrière a été fixé car je l'avais uniquement posé juste pour faire le kéké sur le retour, j'ai un peu testé à la sortie des péages, il y a une réelle différence au dela des 5000 tr, c'est beaucoup plus rageur, c'est un régal
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
jazz té un grand malade de la clio rs toi je vient de regarder ton topic entier sur tes 3 clio rs que de bonne modif
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
nikel tous sa !! pareil changement collecteur +cales sa change grave !! sachant que j'ai encore le vm allégé donc tu reconnais plus ton auto
Ca devient vraiment interessant les modifs de cette ptite rs1,bon boulot en tout cas
tcabo a écrit: Ca devient vraiment interessant les modifs de cette ptite rs1,bon boulot en tout cas elle est pas degeu cette rset apparement il a pas fini ce fou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |