Ma 16s prepa maxi route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma 16s prepa maxi route
aujoud'hui reception de ma ligne inox "inoxcar"...pour la ligne je vais laisser mon silencieux arriere d'origine car je me suis fait arreté par la maison poulagat y'a moins d'un mois avec ma grN, donc la gendarmette m'a dit: on se revoit demain au poste avec une ligne d'origine..." oui chef ".. et reception de mes durites tressées pour l'essence....c'est tout pour le moment
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
carmouse33 a écrit: Ah oui, elle a morflé quand même Vivement la suite et la complète surtout c'est uniquement d'aspect car en fait elle est tres saine....le rapport de geo est dans le vert partout...c'est la premiere fois que j'ai une 16s aussi droite..apres oui j'ai eclaté un parechoc avant et le vernis a sauté partout...donc la complete va lui faire du bien
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Par contre je suis allé voir un site qui propose la deco diac mais voila le prix...499€ il me fait 20% ce qui donne 399€...pour quelques autocollant ça fais mal aux Quelqu'un aurai un bon plan pour un fabricant de stickers??
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
alors quelques news....j'ai bosser 48h dessus non stop pour demonter les element, mastiquer, poncer....elle est prete a appreter..j'ai des photos sur mon tel mais faut que je les transfere..Finalement je vais rester sur une teinte blanche...blanc glacier de chez renault...le gris m'aurai bien plus mais voila le prix de la resto...j'ai recuperer une ligne grN neuve, et mes durite de freins tressé..petit cadeau de damien (micramaniac merci encore):
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
ManuCarco a écrit: Elle roule la clio ??Tu peux me dire tes sensations par rapport a une RS ? alors c'est deux monde totalement different...une rs a au pire 10 ansune 16s 20..niveau sensation beaucoup plus dans la 16s/williams car plus de bruit, ça vibre partout...c'est moins aseptiséUne rs quand a elle pousse plus fort...il est vrai qu'il y a 30 cv d'ecart pour un poids guere plus important (rs1 et rag(celle que j'ai eu))....cependant pour moi je prefere la clio 1 ne serait ce que pour toutes les modifs que l'on peut faire pour gagner des cv sans que ça coute trop trop cher..et puis y'a pas d'electronique admi grA, aac de williams, on peut essayer different calculo avec different eprom...bref j'adore cette caisse
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
carmouse33 a écrit: Nous on veut des photos de ta bagnole bientot bientot....elle me manque aussi
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
alors voila quelques photos depuis le temps:on deblaxonne:on fait tout propre:en préparation:en cabine:sorti de cabine:quelques modifs:Panneaux carbonnes:voila....je dois faire des photos de mes deux baquets oreca cevennes neuf..et montage du couple court..
Dernière édition par oreca le Dim 6 Mar 2011 - 10:32; édité 1 fois
Dernière édition par oreca le Dim 6 Mar 2011 - 10:32; édité 1 fois
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Ma 16s prepa maxi route
Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Tahitianman a écrit: Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ? j'ai fait faire des durite avia sur mesure , je les ai prises chez oreca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |