Clio 16v rouge lucifer
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Clio 16v rouge lucifer
donc comme promis des fotos depuis l achat jusqu a la restauration faite bien sur par williams 6302
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- babygirl42
- Nouveau Membre
re
desole mais je narrive pas a les mettre correctement si quelqun peut me les mettre ce srait sympa car j en ai d autres merci et veuillez m excuser
- babygirl42
- Nouveau Membre
re
merci pour l ordre je me permet de continuer mais pour l odre je vais pas encore y arriver allez pour le plaisir des yeux vola c est encore le bordel mais bon pas moyen j espere vous la faire decouvrir le 18 avril a st galmier dans le dep 42 a cote de montrond les bains pour ce que ça intéressé j ai eu l info par gan rs
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Clio 16v rouge lucifer
les jantes ont ete repeintes???si oui peux tu me donner les ref de la peinture
- williams6302
- Clioteux de Base
re
c est la reference d origine renault 783 elle a ete peinte en sikkens et c est la teint mere et de plus cest la teinte d origine c est peut courant si tu veut d autres info pas de souci
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Re: re
williams6302 a écrit: c est la reference d origine renault 783 elle a ete peinte en sikkens et c est la teint mere et de plus cest la teinte d origine c est peut courant si tu veut d autres info pas de souci oui je veux bien que tu m'en dise plus....sikkens c'est quoi??
- williams6302
- Clioteux de Base
re
sikkens est une marque de peinture comme ppg glasurit dupont spies heckers rm max meyer ou autres et la reference renault est 783 tu la trouve dans n importe quel marque de peinture et pour les jantes c est le gris des peugeot 407 coupe ref KTB et pour les caches je l ai note mais de tete je ne me souviens plus mais si tu la veut pas de souci
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio 16v rouge lucifer
Pour les photos il suffit de mettre le lien un en dessous de l'autre, et pas cote à cote. Très belle 16 sinon
- babygirl42
- Nouveau Membre
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Clio 16v rouge lucifer
Absolument magnifique ce rouge lui donne une classe d'enfer!!!En plus elle est quasi d'origine, j'adore Ma RS1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |