Ma p'tite C3RS - Page 4 : Modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Sapin a écrit: Je dirais que le freinage est suffisant au quotidien, mais en conduite sportif, je le trouve un peu juste.Ceci est surement dù au poids élevé de l'engin. A mon avis, sur circuit on doit arriver assez vite à leur limite.Je pense d'ailleur faire l'essai en 2009. J'ai testé, le freinage est ultra endurant, revers de la médaille les plaquettes fondent assez rapidemment...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ce matin, grand jour pour ma clio : elle a enfin la connaissance de sa petite soeur du week-end (après un bon lavage des 2 voitures).Voici quelques photos de la rencontre :
vraiment magnifiques les deux voitures que tu possèdeune pour la route et l'autre pour le circuit, çà c'est bon
Bonjour ta clio 3 rs ait vraiment muscles bien plus large que les clio 2 rs peut etre ma future sinon merci pour ton message de bien venus
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Elle est trop belle en rouge toro! Beau parc en tout cas!
---------------------------------
Non, là c'est la référence qui se fixe comme sur la photo. Je n'ai rien modifié.Il existe une autre référence qui se fixe sur le fond.
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
combien le filet chez renault? chui bien intéressé j'en ai marre d'entendre des trucs ce balader ds le coffre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |