Salut.1 Le câblage du PMH se détaille chez Renault, on le change systématiquement en remplacat le capteur. Si le tien déconne, perso je changerais le tout. C'est une panne dite "fugitive" qui peu ne pas être mémorisée dans le calculateur (déjà vu si si), de bouger le faisceau, c'est une de mes techniques de sioux pour diagnostiquer une Renault qui "cale de temps en temps"2 La sonde Lambda, avec le "clip" (valise diag) tu peu en contrôler le fonctionnement dans la rubrique "état et paramètres". Elle pourait effectivement être la source de ton problème (ou son câblage).Bon courage. Ma RS1
Dernière édition par Gregou CB0M le Jeu 25 Mar 2010 - 21:19; édité 1 fois
Probleme moteur inconnu par Renault
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Probleme moteur inconnue par renault
ok merci gregou ces se qu'il me semblait pour le cablage du pmh mais je n'en etait pas surje pence que semaine prochaine je vais commender les 2 et serrer les fesse pour que sa soit sa parce que la je vais me pendre sinon sa commence a me ruiner la lol je vous fait une video de quand elle deconne comme sa vous me direz un peut vos idés au cas ou
j ai eu la meme chose sur ma clio rs2 elle a 175 000km et j ai change les 2 sondes j ai acheter sur oscaro pour 150 euro les 2 avec livraison recu en 4 jours et nikel depuis plus rien
rsteam74 a écrit: ok merci gregou ces se qu'il me semblait pour le cablage du pmh mais je n'en etait pas surje pence que semaine prochaine je vais commender les 2 et serrer les fesse pour que sa soit sa parce que la je vais me pendre sinon sa commence a me ruiner la lol je vous fait une video de quand elle deconne comme sa vous me direz un peut vos idés au cas ou Salut comment cest régler ton probleme ? merci d'avance ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |