Dernier message de la page précédente :
Voici quelques petites modifs, mais rien de bien extraordinaire. Ca fait remonter mon topic, Les cliogntants transparents:Autocollant RENAULT Sport sur la baguette du tableau de bord:C3RS monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS monako
litteul a écrit: frove a écrit: Ca brille, attention les yeux Prend tes lunettes de soleil le 21 mars Normalement je ne pourrai pas venir le 21 Mars, car j'avais zappé un week end montagne...Mais je verrai ça lors d'un futur, très proche rasso avec ma nouvelle
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C3RS monako
carmouse33 a écrit: Elle claque bien cette bleu Mirci frove a écrit: litteul a écrit: frove a écrit: Ca brille, attention les yeux Prend tes lunettes de soleil le 21 mars Normalement je ne pourrai pas venir le 21 Mars, car j'avais zappé un week end montagne...Mais je verrai ça lors d'un futur, très proche rasso avec ma nouvelle , bon, des que tu as ta nouvelle, fait vite signe. Tu t'es deja fais des idées a ce que j'avais vu, mais tu as des preference?
C3RS monako
litteul a écrit: carmouse33 a écrit: Elle claque bien cette bleu Mirci frove a écrit: litteul a écrit: frove a écrit: Ca brille, attention les yeux Prend tes lunettes de soleil le 21 mars Normalement je ne pourrai pas venir le 21 Mars, car j'avais zappé un week end montagne...Mais je verrai ça lors d'un futur, très proche rasso avec ma nouvelle , bon, des que tu as ta nouvelle, fait vite signe. Tu t'es deja fais des idées a ce que j'avais vu, mais tu as des preference? Vous devriez en savoir un peu plus avant la fin du mois si tout se passe comme prévu
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C3RS monako
waow! elles font mal tes photos LOL ... je la préfère quand même en vrai :p
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C3RS monako
Ouais à un rythme de papy :) fallait bien la refroidir de cette balade dans le pays du Beaujolais :)
---------------------------------
- tintin RS74
- Clioteux de Base
C3RS monako
Les HDR sont pas mal, un peu trop prononcé sur la deuxièmePar contre les "rouges" C'est spéciale Toujours aussi joli ta bleue en tout cas PS : Merci pour le petit MP
C3RS monako
risbo971 a écrit: Ouais à un rythme de papy :) fallait bien la refroidir de cette balade dans le pays du Beaujolais :) tintin RS74 a écrit: Les HDR sont pas mal, un peu trop prononcé sur la deuxièmePar contre les "rouges" C'est spéciale Toujours aussi joli ta bleue en tout cas PS : Merci pour le petit MP De rien, du coup ca te fait revenir faire un petit tour sur le fofo franky 39 a écrit: sa claque le hdr Carrement que oui Je sens que les photos de la tienne vont y passées