Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Le départ >>Et voila, demain matin départ pour le sudeuuu donc voila, au programme 8 à 10h de route car moitié route moitié autoroute Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< News >>Et voila, bien arrivé sur mon lieu de vac... euuu travail pardon Par contre du coup j'ai pu d'APN donc indulgence sur le qualité des photos du LG viewty smart Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
La route sait bien passé pas d'ennui en route?Sinon 3 photos sur 1000Km ta fais le fainéant la lol
Dis j'ai une question. Tu as deja commandé des viarouge sport avec ressort?Si oui quand tu recois le tout tu dois encore prevoir les coupelle ou butées ou elles sont fournient avec???
ben oui sa m'aiderai de savoir si il faut que je prévois sa en plus. Donc si tu sais lui demander et me dire quoi c'est cool.
Ok merci Poto c'est sympaTa signature et la mienne ce contraste bien je trouve lol
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[quote="lordRS2"]Dis j'ai une question. Tu as deja commandé des viarouge sport avec ressort?Si oui quand tu recois le tout tu dois encore prevoir les coupelle ou butées ou elles sont fournient avec???[/quote]hophophop super dolfhy-34 arrive ( a la bourre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |