Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
OK, a ce moment là on peux se voir un ptit rasso improvisé samedi, comme sa on va au garage pour remettre ta ligne, et monté le 3y de JAZZy.ON se bigo dans la semaine
Dolfhy-34 a écrit: guigui34 a écrit: OK, a ce moment là on peux se voir un ptit rasso improvisé samedi, comme sa on va au garage pour remettre ta ligne, et monté le 3y de JAZZy.ON se bigo dans la semaine fais gaffe guigui pcq zentre tout les slenblocs, durite avia, ligne , colecteur etc va y avoir du skattage en regle du garage au padre c'est surtout que vous allé me faire devenir riche!!!Je suis entrain de pensé que sa va etre tendu pour samedi car je fini le bateau, et j'ai le premier test en mer. en revanche je vais voir si c'est faisable le 3avril.je bascule sur le post du rasso 34 pour évité le HS. Néo tu seras encore là le 3avril?
Néo57RS a écrit: ué c'est clair, je suis la du 24 Mars et ce pour une durée indeterminée pour remonter mon pot on verra, c'est pas non plus super pressé et ca prend genre 20min Ok......
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
how l ont ne ce reverra que rarement donc , maintenant que je ressort regulierement ma rs, enfin toujours aussi belle la tiennes, puis le vidage , ca devais bien chanter de l intereir, un poil de trop peut etre non ?? , j espere encore la voir , ainsi que sont proprio , bonne continuation, :)
ce vendredi avec quelques un de notre forum, nous allons faire une petite descente en France.Si je me trompe pas nous allons dans les alentour de Paris.
ben je te souhaite déjà bonne route sois prudent et profite bien du bon temps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités |