Dernier message de la page précédente :
faut prnedre les routes departementales[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Et puis il faut que tu vois que les mecs en cup ils ont des casques, du coup ils sont pas gênés par l'air que ça balance et il fait pas 30°C dans l'habitacle mais plutôt 60-65!!!! je pense personnellement que ça serait dommage de mettre ce type de trappe, surtout qu'au final elle risque de se montrer plus dérangeante qu'autre chose... Parce que les bruit d'air tu les auras tout autant que fenêtre entrouverte même avec aérateurs fermés... Ceci n'est que mon avis, perso j'aime vraiment ce que tu fais sur ton auto mais là tu risques vraiment de la dénaturer!!!
- jean philippe
- Clioteux de Base
si tu veux vraiment faire un trou dans le toit met un toit ouvrant et au moins t'aura pas de problème d'eau et le moteur c'est pour quand?
et pûis ta copine elle montera avec moi si elle aime le confort
tu la sort pas quand y fait chaud et le problème est réglé
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
ok tiens moi au jus,si c'est dans mes cordes
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le chat de ma copine qui inspecte avec moi le berceau afin de voir le moindre petit défaut LOLEt prime, une clef à filtre 3 griffes: j'ai cassé 2 clefs en moins d'une semaine, la misère...Du nouveau demain.....
Cool !Le moteur va pas tarder à suivre alors !Faut absolument que tu nous montre ls diff' entre tes deux berceaux ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |