[2RS] Silent-bloc de silencieux renforcé.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clair, le SB de silencieux (origine Renault) est pas donné.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bonne petite astuce que je ferais prochainement sur la mienne. Merci encore pour toute ces infos très très utiles a des débutants comme moi
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
Je viens de m'apercevoir qu'on avait surement essayer de me ***** le silencieux du coup le silent bloc en a pris pour son grade ... Pour ceux que sa intéresse voici le lien pour le silent bloc du silencieux : http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2Celui de l'intermédiaire est également disponible alors autant changer les deux Joyeux Noël à tous les membres RS Concept
support
m'a également cassé le support du silencieux pour la deuxième fois , alors je ai utilisé cette solution . Je ai acheté un morceau de gomme et je forme pour se adapter ensemble dans le soutien , que je ai fait le trou au milieu avec la perceuse et glissai la fuite , tous les stands ferme avec des liens .Cependant , dans les silencieux sonores du moteur que je ai posté une vidéo youtube pour ma décharge et à partir de là vous pouvez également voir le support monté .