Dernier message de la page précédente :
ouais, pas mal.mais bon, sur le net c'est tjs simple, et en vrai moi je galere toujours comme un porc!!!je vais acheter un vieux retro pété à la casse pour m'entrainer tiens![chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
alors chris pas de photo du rabaissement??
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
cris
chrisF4R a écrit: Alors voila,je m'apprete à remettre mes jantes été,devant changer les pneus j'hesite entre le michelin pilot exalto 2 et le pirelli pzero nero,j'aimerai avoir vos impressions du pirelli par rapport au michelin,merci d'avance Prends des PE2
hello,voila enfin quelques photos de la clio avec les apex et les coques de rétro anthracite,je les ai faites vite fait après avoir monté les jantes,j'en ferai de meilleures ce week end
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
ah bé nikel!!!! y me tardé de voir ce que sa donné avec tes -4!alors niveau tenu ta essayé un peu??
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
ben j'ai monté les jantes et j'ai juste roulé pour rentrer,mais y avais deja un mieu meme avec les pneus neige
Hello,je fais donc une petite actualisation de mon topic,la clio a recu une boite a air de rs1 toute neuve avec un filtre de remplacement green,le coude silicone samco,j'ai viré le bi-mode et j'attends sur les boas qui sont commandés,je vais également mettre une écope,pour le moment j'ai deja fait une photo,j'en ferai d'autre une fois les boas et l'écope montés La clio a également recu des nouveau tapis de sol de twingo rs,je ferais des photos
Quelques photos de mes nouveaux tapis de sol,ainsi que du stripping posé hier après midi Je ferai d'autres photos quand le temps le permettra
magnifique ta clio super propre sinon t tapis c des new model jamais vu ?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
chris ton toit est niquel tu pourrais me dire ou tu la trouver ?? c'est un de clio 3 a la base ou un sur mesure ??? si tu as une adresse je suis preneur ^^ merci chris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |