Dernier message de la page précédente :
Néo57RS a écrit: guigui34 a écrit: lordRS2 a écrit: ta une bonne tête lol Sa veut dire quoi sa? expression belge qui veut plutot dire que t'as une tête de gars marrant/sympa/joyeux/convivial tu m'arrête si jme trompe Lord j'attend qui réponde pour savoir si je le clash ou pasMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Oui pour le taff, mais si il est là, autant qu'il passe à la maison pour boire un jaune!!
sev'RS a écrit: Néo57RS a écrit: opopop ca polémique ici vive le flood Sev, en fait tu es jalouse pour l'apéro!!descend avec lui!!
Avec un peu de cahnce si tu descend jusqu'au week-end du 27 28 , tu auras droit au petit tour de bateau!!!!
Néo57RS a écrit: guigui34 a écrit: Avec un peu de cahnce si tu descend jusqu'au week-end du 27 28 , tu auras droit au petit tour de bateau!!!! si ca se fait rapidement la semaine prochaine je suis la cool
excellent je dirai amuser vous bien alors et bonne merde pour ton taf je croise les doigts pour toi.
excellent je dirai amuser vous bien alors et bonne merde pour ton taf je croise les doigts pour toi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités |