Dernier message de la page précédente :
Néo57RS a écrit: guigui34 a écrit: lordRS2 a écrit: ta une bonne tête lol Sa veut dire quoi sa? expression belge qui veut plutot dire que t'as une tête de gars marrant/sympa/joyeux/convivial tu m'arrête si jme trompe Lord j'attend qui réponde pour savoir si je le clash ou pasMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEQue c'est bon d'entendre des news comme sa, sa va finir en grosse chouille tout sa!!!JéJé prévizns pour le déméangement on monteras te filé un coup de pied!!!
Appelle nous si tu as des bonne news, on veux etre les premiers informés, que je puisse mettre la carafe d'eau au frais, que les glçons est le temps de prendre et que JAzz aille ramassé les olives!!!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
j'l'ai aps vu ojourd hui ! demain surement ! si tu peux dscendre dans un WE sa serai cool
moi aussi mais bon l'essence c'est pas donné. T'y vas avec ta rs???
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Néo57RS a écrit: lordRS2 a écrit: moi aussi mais bon l'essence c'est pas donné. T'y vas avec ta rs??? bien obligé j'ai pas d'autre voiture, bon si j'y vais c'est pour du taff mais oui ca sera avec la RS C'est ce qu'on dit !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités |