C2 vts 1.6 16V Noire Onyx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Moi ce qui me choque cest que tu as eu des coups de foudre en voyant des voitures en concession, mais t'as rien regardé sur le net etc ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'avais la même à l'époque !voiture sympa avec un chassis très bon et surtout très dur (tape cul)
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Bien belle en 17"Un petit rabaissement serait le bienvenu je trouve histoire d'homogénéiser le tout
tu as bien fait de prendre cette voiture d'abord, un excellent chassis, très bien pour apprendre. J'avais hésité entre ça et ma clio R, mais la conso similaire m'a fait pencher pour la clio.
mignonne :) tu as fais des modifs dessus ?sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait un rabaissement. Mais pour l'instant j'ai pas trop les sous et je ne m'y connais pas trop en suspension :sJ'aimerais dans un premier temps mettre un silencieux pour obtenir un arrière plus sportif.Merci de vos passages et messages
bonjour à tous !! ça fait un petit moment que j'étais pas passé mais les études ça prend du temps :s
Ca y est ça m'a pris ! j'ai vidé la C2 !Enfin juste les 2 sièges arrières qui ne sont vraiment pas léger !
Une petite série de photos que j'ai faite hier ;)Le bouton magique Love Love Love
le caisson c'est quand même bien agréable :DPuis il est vraiment pas gros (vu la taille du coffre d'une C2...)J'ai remis les sièges aujourd'hui car demain à 8h je la pose pour la révision de 40 000, j'espère qu'il vont pas me prêter une caisse trop pourri en échange lol
J'ai fait quelques photos tout à l'heure après l'avoir lavée, malheureusement le manque de lumière fait que mes photos ne sont pas très belles :s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |