[Infos] Quel embrayage pour le GrN??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
un pote l avai et bof bof fau je lui demande la ref pour comparer .....voir si c est les meme ...!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel embrayage pour le GrN??
orphee47 a écrit: Mécanisme et disque 4 patins GRN6000072708381,26 €HTlivré sans la butée (ca doit être la même que de série ;) ) orpheed a raison c'est celui que je fais monté, c'étais bien la rf et le prix HT
illmatic a écrit: orphee47 a écrit: Mécanisme et disque 4 patins GRN6000072708381,26 €HTlivré sans la butée (ca doit être la même que de série ;) ) orpheed a raison c'est celui que je fais monté, c'étais bien la rf et le prix HT Tu as recperé ta voiture??Ca donne quoi???
illmatic a écrit: Je la récupère a 14 H Ok!Tu nous donneras tes impressions ce soir alors!!!
Ca yes je l'es récupérée ( enfin !!!) donc pr l'instant j'ai tourné un 1/4 d'heure 20 min et voici mes premier ressentis :- Les passages de rapports sont beaucoup plus direct, il n'ya plus du tt de progressivité. La il pleut donc je n'ai pas tro tro poussé, 2 fois en 2 jusqua 7000 et bien la voiture reste grippée au sol. les retrogradage sont bcp plus direct aussi.Moi perso je kiff, donc ceux qui aiment les passages de rapport tappe cul c'est ce qu'il vous faut...bon allez j'y retourne faut roder ts ca
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut les gas, Avec un volant moteur allégé, vous conseillerez quoi comme embrayage ? Origine, GrN?Sachant que le volant moteur est un volant moteur d'origine allégé de 1kg
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: passe en embrayage GrN moi avec le VM allégé l origine patinai a ben pas le miens
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
RenaultSport38 a écrit: landosque a écrit: Citation: passe en embrayage GrN moi avec le VM allégé l origine patinai a ben pas le miens Ba le mien non seulement patinai mais je l ai exploséen 500 bornes (apres je suis pas stock) donc c est juste un conseil sa coute un peu plus cher et il est sur de pas le faire patiner et de passer les watt au solJ ai meme essayer un GrN amorti organique est pareil il a pas tenu longtemp du coup 4patin fritté amorti et depuis nikel aucun soucis Tu as lequel de 4 patins??
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
actuellement j ai embrayage 4patin GrN et mecanisme renforcé GrN ProRacer
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |