Dernier message de la page précédente :
oki, en meme temps, t'es parti avant moi et j'etais en 3ieme http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Bon pas de pollution sur le topic, toute manière la ligne droite c'est pour les bolosss.. tout le monde sait rouler a 200 tout droit.J'ai pas pris la clio pour faire de la ligne droite.. mais pour son chassis
Une petite photo de la RS1 de Bryan67 au second plan et ma rs2 devant
Vraiment sympa !J'aime bien aussi celle de ton avatar en couleurs ;)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Bryan67 a écrit: lol il faut trouver le temps, c'est clair, moi chez Digitronic à Oberhoffen, c'est 399€ pour 13CH et 18NM.. c a d pas grand chose.Par contre, pour la cale, je crois qu'il y a un garage qui a les outils pour cette modif, à illkirch, garage tardieu, par contre, j'aimerais bien savoir cb ca coute ^^ Mdr 13 cv avec une reprogue seule
Bryan n'a pas encore compris que pour avoir des poneys sur une renault faut payer cher............T'as déjà un bon chassis sur du renault, tu ne peux pas tout avoir
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Non le seule problème c'est que l'on est en france et que renault est un constructeur français donc plus bridé que les constructeurs étrangers
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Fallait prendre une williams sinon, on arrive à peut prêt à les tirer les 13CV avec puce RS et c'est une renault. Sur la RS se sera la moitié ont va dire
Jolie photo ^^ faut se refaire des petites ballades comme ça plus svt.sinon faudrait que je te fasse ecouter ma ligne Bastuck http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Oui mais avec ce temps de merde c'est pas gagné !!!La neige, la neige la neige.... bordel
- Philippart
- Clioteux de Base
Je n'aime pas beaucoup les RS grises mais la tienne est pas mal ... Ca donne bien avec les stickers Renault Sport et surtout les jantes, j'aime !!!
Philippart a écrit: Je n'aime pas beaucoup les RS grises mais la tienne est pas mal ... Ca donne bien avec les stickers Renault Sport et surtout les jantes, j'aime !!! Merci J'ai pris la grise pour l'aspect "passe partout" mais plus je la regarde et plus je l'aime cette grise...... sauf que c'est du Renault et que Renault fait des voitures à vivre "au garage"
Demain :- changement disques et roulements arrières- sans doute un support moteur à changer car j'ai le rétro intérieur qui vibre donc j'espère faire tout ça demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |