Mes titines, Peugeot 106 et 206 RC/Lancer Evolution IX.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
toniowarrior a écrit: L'evo va restée stock ou tu veux du 400 + ou autre chose. Non, on ne laisse pas une Evo stock, çà ne se fait pas! Par contre je ne pense pas faire de grosse prépa non plus.Je vais me limiter à:- Admi-ligne-remap-bougies et pompe pour le moteur (soit environ 360-370ch selon les connaisseurs de cette auto)- Ressorts courts et meilleurs pneus pour le chassis- Plaquettes-disques-durites-liquide pour le freinage- Modif feux avants et arrières (pour virer les clignos orange) et peut-être quelques stickers typés Racing pour l'esthétique- Kit manos pour l'intérieurBien sur toutes ces modifs sont hors de prix pour la plupart, et pas données pour les autres! lol Donc çà se fera sur la durée, en prenant bien son temps.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
carpou84 a écrit: Tu les gares par ordre de valeur dans le garage j'ai remarqué Lol, oui. Jusqu'à ce que j'achète la Lancer (en juillet 2009), c'est la RC qui était dans le garage.Mais bon, maintenant je trouve çà plus logique de faire comme çà, d'autant que la RC est ma voiture de tous les jours et que la Lancer ne sort quasiment pas.
ca te fait une jolie collection tout ca ...Et les assurances elle doivent etre contente a la fin du mois A+ alex
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
la lancer est tt simplement MAGNFIQUE!!!! Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
MB.Alpine a écrit: ca te fait une jolie collection tout ca ...Et les assurances elle doivent etre contente a la fin du mois A+ alex Merci!Concernant les assurances, la 106 et la 206 (ainsi que la maison et les assurances "civiles") sont gérées par mon épouse, et sont à la MAIF Filia. Là ouais, çà pique grave! lolPar contre la Lancer c'est moi qui gère. Elle est assurée chez Amaguiz, au kilomètre: 9,90€ fixes par mois + 0,043€ du km roulé. Ce qui au final ne fait pas cher du tout vu que c'est mon auto de week-end! Par exemple pour février, çà me fera 17€!!! Et au max j'ai payé 29€ et des poussières, toujours sur un mois.
Néo57RS a écrit: la lancer est tt simplement MAGNFIQUE!!!! ce sont les jantes d'origine? on dirait des oz ultralegera Merci.Oui, esthétiquement elle a aucune modif et n'en aura quasiment pas! Les jantes sont donc d'origine. Ce sont des BBS spécifiques à l'auto. Elles ne sont pas dispo chez BBS et il faut passer par Mitsu si on veut en acheter, à un tarif délirant bien sur!
Ah ouai ben c'est pas mal tout ca je vais me renseigner chez eux pour ma Rs...974 c'est Gwada ?
Pardon j'avais pas vu pour 974 ... la réunion est là.Je demandé ca parcque je connais un pizzaiolo a melun ...
Beau petit garage une preference pour la Lancer quand même une ligne inox avec silencieux en diametre 102mm pour que ca envoit
romrs3 a écrit: Beau petit garage une preference pour la Lancer quand même une ligne inox avec silencieux en diametre 102mm pour que ca envoit Bah disons que pour l'instant je me dirigerais plus sur une ligne Milltek, et il se trouve que la sortie est en...127!!! Bien sur c'est énorme, mais çà va, çà fait pas trop tache sur ce type d'auto là.
MB.Alpine a écrit: Pardon j'avais pas vu pour 974 ... la réunion est là.Je demandé ca parcque je connais un pizzaiolo a melun ... Oui 974 c'est la Réunion.Pour rappel 971: Gadeloupe - 972 Martinique et 973 Guyanne.
oh oui alors pour le 127 et non ca fait pas tache tu es obligé sinn si c'est petit là ca fait tache
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
L'evo est superbe, pour info l'entretien coute cher sur ce type de caisse ? Par rapport à la RC par exemple ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |