Dernier message de la page précédente :
Super ! Je pense que ça va vraiment se sentir! Ta cale et ton plénum sont rectifiés ?[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
je lui avais donné par MP sinon j y retourne pour prendre RDV des que mon embrayage est monté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Salut tout le monde alors je viens vers vous pour vous annoncez quelques changement sur ma Makaha:Suppresion bac de roue de secour par tole de fermetureInstalation d un double silencieux inox fait maisonInstalation de la nouvelle boite de vitesse fait maisonPassage de la batterie dans la baie de pare briseSuppression de la clim ( comlpresseur; durite; radiateur; soufflerie ...)Et aussi pour vous demandez une chose j ai dans l intention de repeindre ma RS alors j aurai voulu savoir vos avis sur la couleur toute idée est bonne a prendre meme les plus farfelue (c 'est une voiture uniquement week end /circuit)
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a tous me reste le silencieux a finir et la tole de fermeture a souder le reste est fait
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[38] Ma RS1 gris makaha
Ecoute, j'ai été à une prez de la M3RS dans une concession, elle était en jaune sport avec des AXL grise matte, l'ensemble faisait vraiment palichon, j'ai pas accroché du tout C'est sûr gris lune, c'est encore gris quoi Sinon le maron callisto
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
attention je ne parle pas du jaune sport de la M3RS mais du jaune sport du Spider renault c est pas le meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |