Dernier message de la page précédente :
Ah oué ca fait plaisir de la revoir.Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Adieu Romain!!Eh ben... c'est la Steph qui t'a gaté pour Noel?? en plus elle va te frotter les jantes?? Très jolie comme ça ta RS un beau bleu mat, et là elle est parfaite
adieu?????Non c'est mon cadeau que je me suis fais...hihi Parcontre pour que la steph frotte je peux toujours croire au pere noel... Mais elle va rester en bleu artic et non...mat
donpirs a écrit: adieu?????Non c'est mon cadeau que je me suis fais...hihi Parcontre pour que la steph frotte je peux toujours croire au pere noel... Mais elle va rester en bleu artic et non...mat Oui, comme disent les Suisses, Adieu l'ami Elle pourrait faire un effort la Steph
Voila quelques nouvelles nouvelle photo de la belle!Sinon mon topic va sombrer dans les oublietes.. Deux avec la 106 S16 de ma copine!! Voila pour les new's de la titine.. A venir:Chassis:-Combinés filetés H& RMoteur:-Ligne complète MILLTEK (decata inside )Habitacle:-sièges baquet COBRA IMOLA S + harnais OMP Noir-Suppression de la banquette arriere + Plancher plat
Dernière édition par donpirs le Mer 3 Mar 2010 - 00:17; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Mer 3 Mar 2010 - 00:17; édité 1 fois
toujour aussi belle surtout les jantes j adore je vai te les piké si tu a besoin d un coup de main pour centré la ligne milltek j ai une petite combine
Merci a tous...et a toute lhuillier a écrit: toujour aussi belle surtout les jantes j adore je vai te les piké si tu a besoin d un coup de main pour centré la ligne milltek j ai une petite combine Merci lhuillier ca pourrai me servir!
Ca claque trop avec ces jantes !!!Pour info tu en as eu pour combien ?
Pour les jantes j'en ai eu a peu près pour 850 euros..Sinon j'hésite a repeindre mes coque de retro car 3 couleurs sur la voiture je trouve pas ca top...Vous en pensez quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |