C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Finch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Finch » ven. 11 déc. 2015 03:42

Bonjour à tous, je ne possède pas de Clio rs mais une c2 VTS. Mais je suis amoureux des clio rs et je navigue très très souvent sur ce forum très vivant et très agréable, c'est un vrai plaisir de faire défiler les pages ici -Esthétique : .plaques d'immatriculation en plexi blanches .dés en mousse sur le rétro central .tapis de sol .bouchons de valve en alu chromé .antenne courte (en projet) .jantes Team Dynamics en 17" chaussées de 2 pneus Falken en 215/35/17 et de 2 pneus Hankook S1 evo en 215/35/17-Sono : .source Alpine avec prise Iphone/Ipod dans la boite à gant .kit éclaté focal à l'avant .hauts parleurs focal à l'arrière .sub amplifié focal-Moteur : .kit d'admission dynamique BMC CDA .Silencieux inoxcar 102mm (en projet)Ma mini biographie :J'ai donc 21 ans, permis en poche depuis fin aout 2007 en ayant fait avant la conduite accompagnée. Comme première voiture ma mère m'a donné sa polo 6n 1.4L de 1998, malgré ses 60 cv c'était une voiture très agréable (sauf pour doubler et en cote ^^), j'avais juste installé une calandre sans sigle, source LG, hp avant x-ployd et à l'arrière des éliptiques focal et une boule d'attelage pour emmener ma moto vu que je suis également stunter =DMalheureusement, le 31 octobre 2008 en me rendant au RSS (Rassemblement des Stunters du Sud) au circuit d'Albi, je suis rentré dans le cul d'une voiture sur l'autoroute, la fille après s'être rabattu à ras mon par choc avant, a confondu embrayage et frein en voulant rétrograder donc elle a littéralement pillé !résultat : polo épave, moto qui est tombé de la remorque : fourche tordu, guidon, carénages, maitre cylindre etcJ'étais donc à la recherche d'une voiture depuis cette date. Je voulais une voiture un minimum puissante mais surtout peu commune, qu'on ne croise pas forcément à tous les coins de rue.Ma mère avait repéré dans un garage Renault une clio III édition rip curl équipé du 1.2 TCE 100ch mais je n'étais pas emballé malgré le très bonne équipement de série. Et dans ce même garage j'ai flashé sur la twingo rs en noir avec le châssis cup et donc les jantes anthracite de 17" (l) , malheureusement un des employé dont c'était la voiture ne faisant aucune réduction par rapport au neuf dessus même avec 40000 km parcourus avec :s .J'avais aussi remarqué en occasion une clio rs1 de 2001 jaune tournesol avec seulement 30 000 km à 10 000€ mais mon père était septique vis à vis de la puissance, de l'age et de toute façon, le jour où j'étais retourné au garage avec lui pour éventuellement négocier le prix de la twingo rs ou prendre cette clio, elle avait été vendue :(J'étais donc un peu démoralisé car nous étion début mars 2009 et je n'avait toujours pas de voiture (faut avouer queje faisais un peu le difficile)Je suis donc allé à Renault Clermont-Ferrand et c'est au milieu de plein de Renault que je vois une charmante C2 VTS (l) (l) (l) 33 000 km, de juin 2006, anciennement à une femme, non fumeur, 4 pneus neufs, clim auto, révisée : 10 000€ avec carte grise, plaques et garantie 6moisJe ne connaissait pas du tout cette voiture, j'ai donc fait un petit tour d'essai sans avoir pu trop la pousser mais ça m'a suffit.On l'a donc réservé et elle sera à moi le jeudi suivant.Mes premiers vrais tours de roue ont donc été 100km d'autoroute pour la ramener chez moi.J'ai pris mon temps avant de pousser le moteur afin d'apprendre à connaitre un minimum la voiture et c'est un vrai plaisir !Je trouve juste que le moteur manque un poil de gouache. J'aimerais bien essayer une Saxo VTS 16v / 106 S16 pour comparer.voilà quelques photos prises le premier jour où je l'ai eu, il commençait à faire sombre.Les photos de mon kit d'admission :)Un montage montrant les élément de ma sono Mes jantes de 17" achetées à Zupriska qui est membre de ce forum et possède une rs1 ;) :Et une fois montées :Seul soucis, elles frottaient à l'arrière, j'ai donc commandé 4 élargisseurs de voies en 16mm :Et une fois tout ça monté :Et ne savant pas quoi aprem, je me suis décidé à retirer le cache en plastique qui se trouve derrière la calandre à défaut d'avoir une calandre de S1600 :DAvant:Après:Et sinon 2 photos de plus gros dégât de mon pare-choc à cause de la neige. C'est facilement rattrapable en carrosserie ? Il y en aurait pour combien à peu près ?C'est tout pour le moment :)Est-ce qu'il y a des membres habitant dans l'allier ? voire Montluçon ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:42

Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Hey, bienvenue sur ce forum, il est génial tu verras!
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 03:42

a ben la voila!! chouette caisse! vraiment sympa en noire!! perso, j'adore le châssis de la C2 Vts, pinaise en rond point , un peu fort ca bronche pas d'un poil!!! sérieux c'est la neige qui t'as fait ca??? la vache!
Avatar de l’utilisateur
el_papos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar el_papos » ven. 11 déc. 2015 03:42

très belle cette c2 vts un super souvenir pour moi et un chassie de malade un vrai karting
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 03:42

c'est clair moi ca m'a VRAIMENT bluffer
Avatar de l’utilisateur
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Carlito12 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Avatar de l’utilisateur
Filou74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Filou74 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Elle est sympa ta petite vts ! je suis originaire de Moulins, et je rentre de temsp en temps les week end! tu est d'ou exactement toi ?
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:42

Un pote en avait une avant la RS2, c'est une très bonne petite sportive pour débuter Par contre le moteur est un peu pénalisé par le poids en hausse par rapport à la Saxo et les 17" doivent pas arranger les choses.
Avatar de l’utilisateur
Finch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Finch » ven. 11 déc. 2015 03:42

Avatar de l’utilisateur
Gregou CB0M
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Gregou CB0M » ven. 11 déc. 2015 03:42

Salut et bienvenue à toi.Elle est comme neuve cette C2, triste de voir qu'elle à déjà pris un coup Ma RS1
Avatar de l’utilisateur
Finch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Finch » ven. 11 déc. 2015 03:42

Merci ;)Quand j'ai vu le pet sur le pare-choc j'ai fait la gueule toute la soirée chez moi, quand je regarde la voiture, je vois que ça :s125 cv sous le capot ;)C'est donc un peu la Twingo rs de chez Citroen avec quelques années de plus
Avatar de l’utilisateur
el_papos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar el_papos » ven. 11 déc. 2015 03:42

lui faudrait le moulin de la ds3R et un esp entièrement déconectable
Avatar de l’utilisateur
Finch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Finch » ven. 11 déc. 2015 03:42

j'ai la chance d'avoir une des phase 2 avec l'esp entièrement déconnectable :D
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 03:42

HIHIHI
Avatar de l’utilisateur
Finch
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 50

C2 vts 1.6 16V Noire Onyx

Messagepar Finch » ven. 11 déc. 2015 03:42

Elles sont sympa aussi en BGP :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités