Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
seventishow a écrit: hello tom cela fait plaisir de te lireyohann Hey Yohann je savais pas que tu étais sur ce forum
jean philippe a écrit: vraiment sympa ta rs elle est belle Merci
Un ptit coucou à tout le forum Je ne suis pas très actif en ce moment car je suis en pleine démarche pour l'achat d'un appartement neuf, qui me sera livré d'ici 5/6 mois, donc je ne suis pas beaucoup sur le forum mais d'ici peu de temps j'aurais + de temps.Je vous rassure, je garde la clio, qui se porte super bien et qui est pratiquement finie de payé donc c'est cool. Elle arrive doucement sur ces 40000km et pète le feu A bientot
ptitom78 a écrit: Un ptit coucou à tout le forum Je ne suis pas très actif en ce moment car je suis en pleine démarche pour l'achat d'un appartement neuf, qui me sera livré d'ici 5/6 mois, donc je ne suis pas beaucoup sur le forum mais d'ici peu de temps j'aurais + de temps.Je vous rassure, je garde la clio, qui se porte super bien et qui est pratiquement finie de payé donc c'est cool. Elle arrive doucement sur ces 40000km et pète le feu A bientot Content pour toi C'est toujours des bonnes nouvelles ça !!!Des petites photos de la Clito dans quelques temps si tu as le temps ?
Voila le rendu, j'ai de gros progrès à faire encore mais la dernière est superbe, elle fait déja + naturelle c quoi ton Appareil photo? ===> Ma Rs1 rdf<===
dans quelques mois on va etre voisin, enfin presque, je vais déménager dans le 27 (vernon)tu es de mantes la jolie je crois non?
Oui je suis de Mantes et j'ai acheté à Limay, j'vais emménager d'ici 2 mois.C'est cool tu seras très proche de chez moi, c'est sympa Vernon
comme je connais personne la bas, je te contacterais, lol, mois normalement je vais y déménager dans 4 mois au plus tard.Tu m'aideras à emménager
super belle rs3 les photos sont classe bravo
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Je viens de me taper 18pages, et ta clio donne des idées
Un petit déterrage de mon topic pour vous passer un grand bonjour à tous, j'ai malheureusement pas le temps de venir sur le forum, j'ai acheter un appartement neuf et avec toutes les démarches à effectuer, tout les meubles / électro / cuisine... à acheter car je refais tout tout à enuf, j'ai pas pu venir beaucoup sur le fofo A bientot
toujours aussi belle elle et presque plus jolie ac les deco de mariage
- seventishow
- Clioteux Confirmé
hello l'ami!!!! alors cette clio que raconte t'elle de beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |