Dernier message de la page précédente :
plutot pas mal bien joué et bon courage pour la suite[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Magnifique projet !Je viens de m'envoyer l'intégralité du topic et c'est une vraie mine d'information, en plus de toute la partie montage / démontage on en apprend beaucoup sur à peu près toutes les modifs réalisable sur la RS, le tout réalisé avec un perfectionnisme qui fait plaisir à voir...Bon courage pour la suite et vivement la pose du moteur on suit ça de près
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Demain je dépose le volant chez l'artisan....
je suis ton post depuis le debut et je te tire mon chapeau pour le travail et la patience que tu as bon courage pour la suite et j'ai hate de voir la finencore bravo
tu me dira combien il te prend pour faire le VM
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Moi je viens de me renseigner chez un préparateur il ma dit 300e allège équilibre! Ça fait chère comme même!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Philippart
- Clioteux de Base
Très beau taf !!!Continue comme cela !!!Courgare, courage, courage ... il en faut et en faudra encore et encore !!!
- germ150
- Clioteux Confirmé
JAZZ34 a écrit: germ150 a écrit: Moi je viens de me renseigner chez un préparateur il ma dit 300e allège équilibre! Ça fait chère comme même! je crois que le ktec est à ce prix, autant en acheter un neuf dans ces conditions choupyvroum a écrit: germ150 a écrit: Moi je viens de me renseigner chez un préparateur il ma dit 300e allège équilibre! Ça fait chère comme même! En effet, je suis 10 fois moins cher il le fait à la lime pour ce prix Oue je me demande comment il le fait !!!! Oue a ce prix la je vais prendre un ktec
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
germ150 a écrit: JAZZ34 a écrit: germ150 a écrit: Moi je viens de me renseigner chez un préparateur il ma dit 300e allège équilibre! Ça fait chère comme même! je crois que le ktec est à ce prix, autant en acheter un neuf dans ces conditions choupyvroum a écrit: germ150 a écrit: Moi je viens de me renseigner chez un préparateur il ma dit 300e allège équilibre! Ça fait chère comme même! En effet, je suis 10 fois moins cher il le fait à la lime pour ce prix Oue je me demande comment il le fait !!!! Oue a ce prix la je vais prendre un ktec Tu as demandé a kéops racing combien il te prend pour le faire car il doit etre en dessous des 300 euros
- germ150
- Clioteux Confirmé
Non j'ai demande a un autre préparateur je connais pas celui ci!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
moi j'ai pesé 5.5kg pour le volant moteur d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |