Dernier message de la page précédente :
[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- marcopolo05
- Nouveau Membre
[3RS²] Trophy-black
J' aime pas du tout cet échappement :s Il aurait fait mieu de faire 2 echappements , un de chaque côté :)
- marcopolo05
- Nouveau Membre
[3RS²] Trophy-black
Bah pour le moment non, elle est crade, les étriers sont devenus noires , bouak cacaboudin.Mais avec les beaux jours qui arrivent ça va être lavage et nouveau petit shooting en règle...
[3RS²] Trophy-black
Un petit remplacement pour déboucher les bronches:
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:43; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:43; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Excellent, toi aussi ta investi pour une akra... et alors résultat???Niveau accélération, ressenti ect???
[3RS²] Trophy-black
Bah, elle est toujours dans mon entrée... je regarde le carton matin et soir...Akra ne m'a pas envoyé le bon adaptateur et ils semble qu'ils ne voudraient pas le reconnaître C'est celui pour la ligne complète, je n'est pris que le silencieux pourrester street légal De plus, il y a quelques années, mon frère avait commandé un silencieux MADAC sur son coupé qui crachait de la folie et quand il a monté le reste de la ligne, c'était 4 fois moins bruyant, il était super déçu
[3RS²] Trophy-black
Ah merde, je pense que tu dois être bien dégoutté!!!J'espère qu'ils vont reconnaître leur erreur et la réparer Mon canari
[3RS²] Trophy-black
Merci canari, en fait il ont enfin reconnu leur erreur !Ils vont faire parvenir les pièces à k-teck qui va me les renvoyer... S'te chmilblick pour pas grand chose Mais comme je n'en pouvait plus d'attendre, j'ai trouvé et commandé des substitus qui devraient arrivés demain j'espère.Donc , j'enquille à réception, même si il faut y passer la nuit
[3RS²] Trophy-black
Une question Arnaud: Le CG Lock une fois installé il peut s'utiliser quotidien sans perdre de temps lorsque l'on boucle sa ceinture? Ca à l'air pas mal du tout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |