BAR arrière Wiechers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
BAR arrière Wiechers
bjr!
j'aimerais avoir des avis sur cette bar qui est totalement différente d'une OMP en terme de fixation!
merci
j'aimerais avoir des avis sur cette bar qui est totalement différente d'une OMP en terme de fixation!
merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] BAR arrière Wiechers
plus efficace que la omp car elle se fixe directement sur la caisse et non sur les têtes d'amorto.l'inconvénient est qu'il faut percer la caisse.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Olive59 en a une sur sa RS2 mais pour lui parler en ce moment, c'est compliqué...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
je voudrais savoir si la bar maintient bien quel fixation est le mieux entre celle la et les omp?je pense me faire une barre type wiechers sur mesure mais est ce bien? car comme on ma fait remarquer la ou on fixe cette barre la tole est assez fine donc effet diminuer non?
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
bah ecoute ça fait maintenant un bon moment qu j'ai cette bar et je peux te donner mon avis!!a l'heure d'aujourd'hui je peux te dire qu'elle ne sert absolument a rien!!! elle se fixe sur la tôle donc aucun intérêt! elle anti rapproche quoi???? bah rien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quand j'ai installé mes barres anti rapprochement, j'ai senti une différence après. Pour l'avant c'est sûr mais l'arrière...
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
pour l'arrière tu peux rien sentir!!! elle n'influe sur que dal !!!pour l'avant mon avis est plus ou moins similaire!! mais pas que pour wiechers omp et sparco pour moi c'est la même!!primo ces bars sont boulonnées! c'est le même principe que pour un arceau un boulonné ça sécurise mais ça rigidifie pas la caisse!et secondo se fixer sur le puis d’amortisseur permet l'anti rapprochement de ceux ci?? les bars types cup font leurs taffs, ainsi que toutes celles qui se fixe sur coupelles réglables comme ont peux le voir chez certaines marques de véhicules!mais la il est plus questions de boulonner une barre a un endroit qui sert a rien!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |