Cale porte injecteurs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Dernier message de la page précédente :

Tu peux mettre le lien direct du site où tu as trouvé ça stp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

1000€ hors fdp pour gagnêr même pas 10ch
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

Tout le monde parle comme s' il y avait une seule prépa du plenum cale mais il y a plusieurs stages... Si vous gardez votre pap d' origine, vos injecteurs d 'origine et que vous touchez pas la culasse évitez de prendre autre chose qu' un stage1 sinon vous aurez des surprises au montage!même remarque concernant la cale, modif cale seule à mon avis ça passe pas, le plenum va plu du tout coincider...Les posts d' Olin sur rsteam parlaient de 750 euros la modif, donc avec frais de ports en plus Amateur doit dire vrai...par contre c' est tout à fait réaliste de faire faire une vraie rectif de la cale par une boîte de mécanique générale/de précision qui a une fraiseuse CN , le but c' est de rectifier les conduits entièrement et non pas juste le bord. ensuite une ptite finition avec vos mimines et zou...
Avatar de l’utilisateur
iceton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar iceton » ven. 11 déc. 2015 17:53

Quel différence y a t il entre la cale cup et GrN?
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:53

zimzuum je parlait pas de stage mais juste de modif possible et donc les N° c'était juste pour numéroter des solutions sans indice de cout ou de perf ;) zimzuum a écrit: Tout le monde parle comme s' il y avait une seule prépa du plenum cale mais il y a plusieurs stages... Si vous gardez votre pap d' origine, vos injecteurs d 'origine et que vous touchez pas la culasse évitez de prendre autre chose qu' un stage1 sinon vous aurez des surprises au montage!même remarque concernant la cale, modif cale seule à mon avis ça passe pas, le plenum va plu du tout coincider...Les posts d' Olin sur rsteam parlaient de 750 euros la modif, donc avec frais de ports en plus Amateur doit dire vrai...par contre c' est tout à fait réaliste de faire faire une vraie rectif de la cale par une boîte de mécanique générale/de précision qui a une fraiseuse CN , le but c' est de rectifier les conduits entièrement et non pas juste le bord. ensuite une ptite finition avec vos mimines et zou... Tu peux détailler le non montage?Angelworks ne fait pas "que" passer les pièces à la machine pour les adapter aux joints. Si j'ai bien compris à l'époque il l'a passé à la soufflerie pour mesurer le débit et la vitesse de la culasse et donc estimer un gain.
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 17:53

si on cherche la ref d'une calle de RS1 dans dialo il nous sort l'ancienne referecne mais nous dis qu'elle est remplacé par celle des 2004 donc ca doit se monter sans aucun soucis...
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 17:53

la cale grn c'est 230E TTC, avec y a les 2 joints, coté culasse et coté plénum, + le joints du boitier papillon; j'ai la facture sous les yeux!
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

pour la cale angelworks je ne sais pas si ça se montera mais c' est sur que ça coincidera plus avec la sortie du plenum.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

C'est sur l'anglais c'est pas mon truc je n'avais pas capté ca donc pour le prix ils iront se gratter et pour les petites vans que certains s'amusent a lancer faut arréter de se croire les meilleurs les gars.
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

pourtant la facture doit être conforme au devis.sinon ça sert à rien de faire un devis.moi si je fais un devis de 87 euros je paye 87 pas 88 et mécano ou pas, renault ou pas j' ai raison.Le devis engage le professionnel quant au coût des travaux.sur ton devis figure une date limite, si tu fais faire la réparation avant cette date chez le professionnel il est tenu par la loi de respecter ce devis.moi je serai toi j' y retourne je gueule et je me fais rembourser la différence facture et devis à l' appui, au moins un avoir correspondant au montant.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

D'accord avec zimzumm
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

iceton a écrit: Quel différence y a t il entre la cale cup et GrN? aucune idée j' ai posé la question quelques pages plus tôt...elle doivent être différentes car il y a une ptite modif à faire sur la cale cup, un ptit ergot à raboter pour que ça passe, selon ceux qui l' ont monté sur rs-team.peût être aussi la cale cup est une cale "selectionnée"...dans le kit cale Gr N y a les joints et pas avec la cale cup.
Avatar de l’utilisateur
iceton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar iceton » ven. 11 déc. 2015 17:53

Merci
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

Ok mais qu'elle est la meilleur des prépas pour la calle mettre celle de cup ou quoi?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités