Cale porte injecteurs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:53

Dernier message de la page précédente :

Angelworks découpe le plénum pour le modifier au milieu.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

remy1234 a écrit: toniowarrior a écrit: Comme déja dis je n'ai qu un box pas de dremel ni de gros outils et faire des plans comme ca je ne préfére pas je ne suis pas abile pour ca ensuite la ligne inox mon popa et ma moman me la paye pour mes 26 ans du inoxcar donc ca ira j'aurai de quoi payer angel works ne t'inquiéte pas pour moi. -moi, j'ai meme pas de box, la voiture est dans la rue...-le dremel , pour le cout du angelworks, tu peut en acheter 3 ou 4 facile....-les gros outils t'en a pas besoin....-si t'es pas abile, oui la ca va poser soucis -la ligne inox etait un exemple, j'aurais pu dire un home cinema, un super costard , un nouvel ordinateur-t'inquiete, je m inquiete pas pour toi , si tu veut filer ton blé aux rosbeefs j'y voit aucun inconvenients Dés qu'il s'agit de fraiser ou de faire un truc qui paraît simple j'y arrive pas donc je laisse faire aux pros et puis pendant que je bosserai comme un noir par ce que en tant que futur patron je n'aurai pas du tout le temps de le faire en plus comme ca sorti de la grosse saison il ne restera que quelques trucs a faire sur l'autoet ou est ce que l'on peu trouver des injecteurs plus gros ainsi qu'un support en alu? Ps : J'ai déja un home cinéma j'aime pas les costards et mon pc est neuf.
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 17:53

pour les injecteurs plus gros, il peut avoir danger, risque que tes piston fondent, à cause de cliquetis formant des points chaud dans ta chambre de combustion et ton calculateur est proqrammé pour des temps d'ouverture/fermeture pour des injecteurs donnés
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Pour ça qu'il faut une reprog
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

remy1234 a écrit: toniowarrior a écrit: [... en tant que futur patron ....Ps : j'aime pas les costards t'es pas un bon patron moi si tu veut pour 40 euro je te fait ta calle tip top Il me faut du travail de pro.
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

donc je confirme après renseignements à la source qu' une cale rectifée/ajustée c' est complètement différent d' une calle cup/RS...la cale cup est une version améliorée de la cale d' origine, le coude interieur est optimisé, le diamètre interne et la position de injecteurs aussi.par contre idem première version de la cale, c' est plus ou moins aux côtes donc rectif plus ou moins bénéfique selon les cas.si c' est pour la rectifier en grand, style l' envoyer chez angelworks, rectifier les conduits va gommer l' écart de coude et de diamètre interieur... reste que suivant si c' est une version 1 ou deux la position des injecteurs ne sera pas la même, donc y aura quand même une différence au final, de pièce en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Intéressant....car en fait je me tate pour envoyer tout ça chez Bren cet été (je me sert pas de la voiture l'été).Au niveau des GN ça apporterai quoi?Et la cale Cup ne nécessite pas le plenum des Cup par hasard?J'ai vu la note des Clio Cup et effectivement ils disent bien de prendre CETTE cale là!Mais pas de mention pour les injecteurs ni de plenum !?Concrêtement sur une RS1 c'est quoi le topo:Est ce que sur une RS1 le fait que les injecteurs soient différents va poser un problème?Quels sont les modifs possibles en pièces? Faudrait capitaliser les infos là!Modif 0+ mimineEn gros 20e la fraise disons 100€ TTC si il vous achetter une Dremel.Modif 1 AngelWorks/BrenRectif Plenum + Cale 207£ 306€ (pièces non fournies)Si vous ne fournissez pas les pièces il faut rajouter 100£Rectif Plenum + Cale 307£ 454€ (pièces fournies)A cela il faut rajouter S/H de l'envoie (x2) si vous fournissez les pièces.Modif 2 cale porte injecteur GNRéférence cale GN: 6000072730 207.85 €HT 249 €TTCModif 3 cale porte nijecteur CupRéference cale Cup : 7711155542 214,02€ HT 256 €TTCModif 4 Cale porte injecteur Cup + Plenum Cup€Ajout:J'ai regardé la référence de la cale pour une RS1; la référence 7700116051 a changé c'est maintenant: 8200133648 327€HTEt après avoir regardé le plan, la position des injecteurs n'est plus horizontale.J'ai donc aussi regardé la réf de la rampe: 77 00 107 405 25€HTet les injecteurs 7700109254 sont devenus 8200207049 58€HTA compléter....AMHA: le delta de prix entre la Cale Gn/Cup et la modif complète par AngelWorks est pas si énorme. Et je comprends pourquoi les UK qui ne payent pas le port eux n'hésitent pas !!!
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

Grumly2000 a écrit: Intéressant....car en fait je me tate pour envoyer tout ça chez Bren cet été (je me sert pas de la voiture l'été).Au niveau des GN ça apporterai quoi?Et la cale Cup ne nécessite pas le plenum des Cup par hasard?J'ai vu la note des Clio Cup et effectivement ils disent bien de prendre CETTE cale là!Mais pas de mention pour les injecteurs ni de plenum !?Concrêtement sur une RS1 c'est quoi le topo:Est ce que sur une RS1 le fait que les injecteurs soient différents va poser un problème?Quels sont les modifs possibles en pièces? Faudrait capitaliser les infos là!Modif 1 AngelWorks/BrenRectif Plenum 207 livresRectif Cale Modif 2 cale porte injecteur GN€Modif 3 cale porte nijecteur Cup€Modif 4 Cale porte injecteur Cup + Plenum Cup€A compléter....
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

Il prend le même prix pour modifier les cales je crois
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:53

amateur 94 a écrit: Il prend le même prix pour modifier les cales je crois C'est le tout chez angel calle + plenum sans les fdp ca fais 207 livres.
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:53

MAJ post p11 avec tous les prix.a vos commentaire :)
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 17:53

pour la modif a la mimine , c'est 7 euro la fraise ... pour 20 euro t'en a 3...et une suffit largement...testé et approuvé
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:53

180livres pour le travail de la cale soit environ 252€500 livres pour le plenum soit environ 750€
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Admission] Cale porte injecteur

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:53

Je dirais plutôt :Modif 1 : lime ou dremel et huile de coude (qu' on parte d' une cale RS ou pas)entre 0 et 100 euros suivant si vous êtes outillés et savez vous servir de vos mains...Modif 2 : kit cale porte injecteur GN (cale RS)Référence : 6000072730 207.85 €HT 249 €TTCModif 2bis : cale porte injecteur Cup (cale RS)Réference : 7711155542 214,02€ HT 256 €TTCModif 3 : AngelWorks/Bren/ ou autre société capable de travailler l' alu, soudure TIG sur banc, fraises numériques...etc...Question prix ben faudrait demander à ceux qui l' ont fait.on peut bien évidemment faire travailler une cale Gr. N./Cup ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 323 invités