Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Bon tu vas etre ds l'obligation de venir a Amberieux avec un jouet comme ca! En tout cas très bon choix une Ragnotti .Ma rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ca discute en ragiste oui il me reste la plus belle sinon jai bien taffer dessus aujourd hui remonter aile av baguette de porte boouton de coffre coquille de retro demonter mon pauvre silencieux d origine et mi les bas de caisseil me reste pu que les pare choc a finir et ma boite a air a finir avec boa et ecope
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma rag
lapince a écrit: chunlight77 a écrit: Bon je viens avec mon rag full stock aussi alors c est quand tu a sort ta guez fau con test j ai evolue je voudrai voir se que ca donne ???????,ta pas fait de presentation pour ta rag pouchelon si ? pardon stock lol Oui ma présentation a etait fait Bien sur qu'elle est stock ma rag , il y aura des évolutions qui sont prévu pour cette été pour le moment faudrai que je monte la boite a air de clio v6 mais fait pas trés chaud
Ma rag
demain matin peinture des pare chocs pour remontage ce week sinon demontage de l echappement d origine et de la ligne pour montage de la ligne inox et du silencieux neuf (ligne en commande pas encore la la bete enleverprochaine photos fin du weekau programme:remontage des pare chocs habillages +pose de la lame repeinte remontage des pare boue neuf mise en place du boa et de l ecope pose de ligne si elle arrive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |