[35] Ma Clio 3 RS 2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Très belle photo Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Super en noire ! J'ai toujours du mal avec cette face avant, mais je dois dire que le charme est bien là
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
slt elle me fait bien craquer la nouvelle et a priori beaucoup plus plaisante a conduire
Plus plaisante je ne sais pas mais différente.J'avais la même que toi avant :)Le seul reproche que je lui ferais c'est la longueur de la 5-6 je préférais celle de ma phase 1 car de meilleures reprise, car pouvoir accrocher un 240 compteur ça sert a rien, surtout en france...
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Perso pour avoir testé les 3 boites différentes des clio 3 rs je préfère celle la qui fais gagner grave en bruit et en conso. En plus vu la différence de moteur entre la ph 1 et la pH 2 plus l aéro revu je suis quasi sur que les reprises sont au moins aussi bonne que l ancienne. Mais bon perso j ai pas acheté une clio rs pour faire des reprises car c est clairement pas son terrain de jeu...
Les reprises en 5-6 son moins bonne ca c'est sur, je faisais énormément de 4 voies, et je peux te garantir que ca repars moins bien, mais c'est la son seul défaut par rapport a la phase 1 :)
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
J'aime bien la 1ère avec la C5 et la caravane Le prochain, faut qu'on fasse un p'tit shoot
C'est un picasso !!!! PffffC'est galère pour trouver un coin potable sans personne pour faire des photos, vu le temps, y'a du monde partout
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Boooo a écrit: C'est un picasso !!!! PffffC'est galère pour trouver un coin potable sans personne pour faire des photos, vu le temps, y'a du monde partout C'est vrai, je vois mal à cette heure là, pourtant j'ai pas bu l'apéro
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |