Nouvelle VW Polo GTi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Nouvelle VW Polo GTi
Présentée au salon de Genève, prix non communiqué :- 1.4 l turbo + compresseur à injection directe, 180 chevaux, 260 Nm,- Boîte DSG 7 rapports,- 1200 kg,- 229 km/h,- 0-100 km/h en 6,9 s,- Différentiel électronique idem Golf GTi sur le train avant,- Jantes 17", Pneus 215/40.EDIT : Tarif : environ 24000 €,Co2 : 139g/km.Source : Auto Motor und Sport.de
Dernière édition par Brad Owner le Mer 17 Fév 2010 - 23:50; édité 2 fois
Dernière édition par Brad Owner le Mer 17 Fév 2010 - 23:50; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Nouvelle VW Polo GTi
si c'est vraiment les chiffres annoncé sa risque de faire mal ! mais bon comme on dit toujours : " sans maitrise , la puissance n'est rien ! "
Nouvelle VW Polo GTi
Une autre source : http://www.leblogauto.com/2010/02/genev ... .htmlSinon, comme d'hab', une mini Golf pas très excitante.Aptès, les plastics moussés sont sûrement super...
- falkon1000
- Clioteux de Base
Nouvelle VW Polo GTi
ste bombe !Dommage que l'intérieur soit si moche mais elle est vraiment super sinon!C'est une RS3 bis !
Nouvelle VW Polo GTi
Il sont chiants avec leur écossais, le seul point négatif ... J'en ai marre de cette M.... Dommage
Nouvelle VW Polo GTi
carpou84 a écrit: Sympa dommage qu'elle ne soit pas équipée du 2.0 tfsi Faut pas exagérer quand même Ca doit etre sympa pour aller chercher le paim
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Nouvelle VW Polo GTi
"Différentiel électronique idem Golf GTi sur le train avant" Je me pisse dessus de rire
Nouvelle VW Polo GTi
Elle a un sacré look, j'accroche totalement!Avec des baquets elle serait parfaite
Nouvelle VW Polo GTi
les allemands copie maintenant, presque aussi bien que les japonnais lolElle est fort simpa cete petit auto au turbo, mais domage effectivement que ce soit qu'un petit 1.4!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |