Dernier message de la page précédente :
Jeremy2501 a écrit: C'est pour quand cette commande???Je suis trop impatient !! He moi je voulais savoir jusqu'à quand été valable l'offre[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
je doit appeler viarouge pour avoir des précisions sur ce qu'il peuvent faire selon mes besoins, dès que j'ai un peu de temps en journée, et je pense m'ajouter a la commande groupé début mars.C'est ok pour une R26 ?
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Bonjour tout le monde :)Voilà j'ai entendu parler de cette commande groupée et je me demandais si c'était Ok pour une 406 coupé V6 210 ? je suis intéressé par un kit amortos + ressorts eibach -25Avez-vous un ordre d'idée pour le prix ?MerciAntho
Je peut me joindre a vous? Ça serait 4amortos sport pour une 306 s16, avec ressort en -2
c'est pas 20% du prix h.t sinon je signe de suite lol en gros on paye le prix h.t et non ttc plutôt non?
petite question :les devis c'est viarouge qu'ils nous les envoie ?par mail, par la poste ?merci
OUI ok je vois bon me faut voir le prix du tout en origine rs2 ou rag et faire la dif l'argent c'est vraiment le nerf de la guerre elles irait c'est butée? http://www.webdealauto.com/fr/Butee d amortisseur/Butee d amortisseur.1632.…JE TROUVE RIEN CHEZ SKF faut prévoir quoi de plus a part les butée de choc neuve origine ou adapté au éventuel viarouge?
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Même question que citée plus haut : Où Viarouge nous envoit les devis ?
Pseudo/ département : Lala77 ( seine et marne)Modèle de voiture : 306 s16 bv6 (1998)Nombres d'amortisseurs : Avants + arrièresGamme : SportRessorts : Non (en attente des tarifs)
encore une petit question les butées sont fornie avec les ressort ou les amortisseurs ?combien pour les ressorts clio rs PH1 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |