[Infos] Quel embrayage pour le GrN??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
RenaultSport38 a écrit: au moin tout tes canassaons passerons au sol tous les canassons passe au sol avec un embrayge d'origine s'il monte une group n l'embrayage d'origine est suffisant ou le renault sport grp napres c'est juste une question de prixde plus faut garder un element qui fasse fusible, en course et vaut mieux en embrayage qu'une boite...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel embrayage pour le GrN??
Bonjour. J'ai du Sachs sur ma Gr.N. Je n'ai rien fait au moteur (boitier RS seulement),mais j'ai commence par monter une boite Sadev d'occasion .Une boite de serie en course de cote ne fait pas la saison. PAT.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
au finale on prend koi comme embrayage pour etre tranquille ????? origine meme pas 20 000km hs !et j ai pas de prepa
lapince a écrit: au finale on prend koi comme embrayage pour etre tranquille ????? origine meme pas 20 000km hs !et j ai pas de prepa En même temps tu fais des run, c'est le meilleur moyen pour flinguer un embrayage rapidement !
embrayage k-tec racing quelqu un a essaye ?????????????????le groupe n (jusqu a 250ch ils annonce ...!)
Moi je dois récupéré ma caisse aujourd'hui ou demain je vous donnerai mon avis sur le 4 patins
J'ai eu le numéro d'un des techniciens de RS qui m'a donné directement la ref. (il l'avait en tête) mais la je l's pas sous la main...
illmatic a écrit: J'ai eu le numéro d'un des techniciens de RS qui m'a donné directement la ref. (il l'avait en tête) mais la je l's pas sous la main... Ok et il est complet, mecanisme disque et butée?Si tu retrouves la ref tiens nous au courant!!Merci
Mécanisme et disque 4 patins GRN6000072708381,26 €HTlivré sans la butée (ca doit être la même que de série ;) )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |