Dernier message de la page précédente :
Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Volant moteur
Ben disons qu'à moins d'être mécano et d'avoir un local et du matériel, c'est des coûts très importants pour ce que c'est. Alors pour faire des reprises sur route... Ensuite, j'avais lu un sujet intéressant sur le sujet, une personne qui voulait équilibrer et alléger son vilebrequin. Certains prétendaient qu'il fallait l'équilibrer de concert avec l'ensemble bielles/pistons, et semblaient sûrs d'eux. Mais il y a eu en face des arguments qui m'ont semblé imparables pour démontrer que c'était faux, et de toute façon quasi impossible à faire. Je peux retrouver le débat si besoin.Donc bon, c'est clair que si on peut autant le faire, sinon le VM c'est déja ça.
Volant moteur
toute facon qui va faire ca serieu ......1sur 10 a mon avis ....! trop chere trop long ......en tous cas +1 pour les demarrages plus difficille .... lol teste bientot
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
ba moi je l est fait et pas mal de pote qui ont fait allégé leur VM on fait le vilo en meme temp sinon pour le temp moi mon bloc etait "par terre" donc j en ai profiter
Volant moteur
tres jolie le K-TEC ! alors quel prix pour cette petite piece et quel gain de poid par rapport a la serie ?et donc personne n a jamais fait de mesure avant et apres allegement du volant moteur , reprise , acceleration ,... ?yoyo
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
le prix dans les 300 rorosle poids normalement 1,5kg mais je peserais tous sa dans la semaine et des que toutes est remonté je test
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
Non c'est pas une base d'origine, pour en faire un vraiment léger mais résistant il faut le concevoir dès le départ dans ce but. L'allègement du VM d'origine a des limites, sinon il va finir par lacher.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
le miens est monté ,testé et approuvé sa change le caractere moteur rien a dire la dessus la voiture est "catapulté" apres 5000 tour rien a voir avec l'origine !!apres voir si ya un gain surement mais j'orais du comparé avant/apres mais le ressenti est impressionnant !! quand au frein moteur.. perso j'ai pas vu de différence
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |