Dernier message de la page précédente :
avec aussiMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Ha merde,j'avais pas vu.en revanche tu iras voir du coté du topic pour le rasso .......
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< Photos du jour ! >>Aujourd'hui petite sortie de la clio, après 2 semaines de garage elle a démarré nikel du coup petit tour du proprietaire puis juste à coté une petite lambo bon du coup j'avoue j'ai trainé un peu plus au magasin APRESVoila j'étais de meilleure humeur aprés
lol pour tes plaquettes aucune idée j'y connai pas grand chose. Mais pour les 2autos c'est de la belle machine quand meme, c'est clair que quand tu vois sa sa fait du bien au yeux.
lol fait le malin lol non ta bien raison c'est clair qe sa me plairai aussi de rouler un ptit coup avec une machine pareil.Pour tout dire ma clio est la voiture la plus puissante que j'ai rouler. Et on se moque pas svp, j'ai jamais eu l'occas.
je ferai un tour un jour avec un bon bolide aussi on a le temps.Avant je suis rester avec ma petite saxo Vts 75poney qui allai pas mal du tout au debut que je l'ai eu c'etait ma 1er auto et je l'ai gardé 6ans.Elle a tout vecu avec moi lol, puis en passant a 170pure sang sa change quand meme
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ca va t'avais quand même une petite VTS lol moi j'ai rouler depuis mes 18 ans jusqu'à mes 23 avec une clio 1 diesel de 65 mini chevaux Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités |