Dernier message de la page précédente :
blanc ca pete mai c salissan maibon c trop bo[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
martin 63 a écrit: salutje suis a coter d'issoirej'ai vue une clio 3 rs noir a confo cet aprem c'etait pas toi??? Moi je suis à Issoire
salut petanetu as quoi comme voiture?? MRS???j'en ai ve une cet aprem grise sur la route de perrier vers 17h30 environ
martin 63 a écrit: salut petanetu as quoi comme voiture?? MRS???j'en ai ve une cet aprem grise sur la route de perrier vers 17h30 environ La mienne est noire, il y en a deux grise a issoire, gris makaha ( il bosse à sport 2000 ou inter sport ) vers l'intermarché et gris platine
LeXuS a écrit: Alors ou sa en est ce decat il est monté c'est exactement ce que je voulais le décata avec mon silencieux d'origine vidé fait un très bon bruit tout en restent raisonnable pour les petit homme en bleu et moi même avec quelques petit retour comme j'aime pour ce qui est du ressentit j'ai gagnée en couple en dessous de 4000 t/minverdict bin c'est que du bonheur les vidéos arrives...
- chrislatouf
- Nouveau Membre
chrislatouf a écrit: tu as gagné du couple? oui j'en ai gagnée un peut en dessous de 4000 t/min
les routes ont l'air super sympa par chez toi! t bien joué pr le décat
- chrislatouf
- Nouveau Membre
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel le son Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
chrislatouf a écrit: superbe tes video!! elle a une jolie sonorité cyril68200 a écrit: Niquel le son , belle vidéo merci
c est pas trop mal tous sa tu a pas perdu en couple en bas régime
lhuillier a écrit: c est pas trop mal tous sa tu a pas perdu en couple en bas régime bin non j'ai rien perdu j'ai un peut gagnée en dessous de 4000 t/min peut etre du au faite de mon silencieux maison
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |