Dernier message de la page précédente :
lapince sans arbres c'est pas lapince !!!Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Volant moteur
juste en enlevant 2mm de matière ???tu peut m'envoyer une photo + grande (celle avec les 2 disques stp)
Volant moteur
j'ai lu sur se post que tu avais enlevé 2mm non?? ( je ne sais plus quelle page).==== NON ce n'est pas toi en faitaurais tu cette photo en + grand ou alors as tu des photos de ton VM histoire de bien voir où tu as usiné et quelle profondeur merci
Volant moteur
Dis-nous-en +? Il n'a pas l'air usiné, c'est un modèle spécial?Il y a moyen de mesurer grosso modo la distance entre le milieu de la zone allégée et le centre du VM (au milieu du trou donc, c'est pour voir si les calculs qu'on a fait ont une certaine valeur)?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
pour illustrer un peu mieux en rouge voila jusqu ou j ai usiner et au zigzag je suis descendu de 2/3mm et j ai virer que 850Gr donc comment avec plus de matiere le tien peut etre plus leger
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
tu l a fait faire t as pas peser avant/apres moi je l ai fait moi meme je l ai peser avant puis apres sur la meme balance
Volant moteur
oui , c'est bizard qu'il y ai le marquage dessus . j'ai déposé le mien ce soir avec tes infos rs38 , j'espère qu'ils pourront gratter 800/900gr
Volant moteur
carpou84 a écrit: Beh écoute le préparateur doit dire de la merde alors Tu peux peser ton VM stp?
Volant moteur
RenaultSport38 a écrit: tu l a fait faire t as pas peser avant/apres moi je l ai fait moi meme je l ai peser avant puis apres sur la meme balance Sur la photo on dirai un VM d origine t as meme encore le marquage dessus tu t es pas tr'ompé de photo en l uploadant idem, tu peux donner le poids avant/après stp? Ca sera ajouté sur le topic sur l'allègement.
Volant moteur
Helas je ne connais pas le poids d'avant car je ne l'avais pas pesé...je sais juste que (vu sur le forum) d'origine il pèse environ 5,5kgs je crois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |