Dernier message de la page précédente :
Alors vendredi matin, bricolage sur la rs:- Montage de la lame en bas du pc qui traine dans ma chambre depuis trop longtemps- refixer mon protege carter ( il manque quelques vis a cause des vibrations prononcées sur l'auto- Monter la protection thermique du demarreur qui traine depuis trop longtemps aussi- Petit lavage car elle est en mode crados*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Ça claque comme ça, on sens l'ambiance rallye en la voyant, comme ça! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Ça claque comme ça, on sens l'ambiance rallye en la voyant, comme ça! J'adore, rien que quand je demarre, les supports gr N donne l'impression que le demarreur est sous le cul , , cette odeur d'essence qui envahit l'habitacle, les virages sinueux d'une petite route de montagne qui s'enchainent, les appuis qui se succedent, le bruit des cailloux dans les ailes .. Des sensations geniales
- detrousseur
- Clioteux de Base
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Un peu de news, la clio n'a pas bougé du garage avec la neige en se moment et tout, pas les conditions idéales lol
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: Gégé a écrit: Pas vraiment des news quoi. Histoire de faire remonter le Topic
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |