Ma rs1 stock!!!!!!!!!!! news photos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Ben justement, c'est pas facile de se retenir ! j'en ai pas bcp vu d'aussi stock.On a souvent envie d'y mettre des vitres fumées, des jantes, des ressorts courts etc...Donc chapeau bas pour les petites modifs "invisibles". Reste le silencieux... quasi obligatoire (pardonné)Merci à lui pour ses jantes en 17 p. D'habitude on fait l'inverse: passer à la taille supérieure !Lui a racheté les oz d'origine. Donc je salue l'initiative !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
News photos de ma RS1 gris iceberg
Se matin je me suis amusé à nétoyé ma rs quel travail puis petite séance shooting je vous laisse admiré: Voila pour l'instant,@++++ et vive les RS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Elle est Hyper propre tu as pris des cours de nettoyage chez Gégé http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

non no du tout, Je vais te dire mon secrait je rinse la voiture au jet, de l'eau chaude avec du produit vesselle, tu frote la voiture du au en bas pour ne pas ramené de saletées sur ta caroserie, et tu rinse abondamant, tu la laise saiché à l'ombre, resulta aucune trace!!!!!!!! pour les jante tu les nettoie avec un pinceaux, apres avoir trampé les jante avec le liquide vessellevoili voiloua++
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nickelle !! J'ai fusionné avec le sujet de base sur ta RS, continue dessus au fur et a mesure.
Petit changemant du jour, j'ai remis des antis brouillard noir comme à l'origine, car le gas qui l'avait avant les avait peint ton caisse, je suis donc allé en casse pour en acheté des noir et voila j'aurrais une petite question à vous demandez: le présedant proprio de la clio a aussi peint les baguettes ton caisse, et la peinture d une baguette se bare, que feriez vous à ma place,???? -1 les repeindre ton caisse avec peinture des poignées????? ou -2 remplasemant des baguettes peinte par des baguette noir comme à l'origine???? Merci de vos réactions car je ne sait pas vremant quel option prendre@+++++++++++++
- Gégé
- Admin-Fondateur
voila c'est fait j'ai mis des baguette noir comme d'origine, 10€ les 4 en casse elle sont nickel!!!! voila maintenant une full stock (à part les repetiteur de cligno et le silencieux)je mais des photos demain bonne soirée@++
- Gégé
- Admin-Fondateur
déso lol mais j'ésitait et puit je peut toujour les faire peindre par la suite,allé bonne nuit à touse !!!!! mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |