[RS2] Vos avis sur la batterie ....?? comment la fixer .... admi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Vos avis sur la batterie ....?? comment la fixer .... admi
sa change tous apres faut encore faire de la place en dessous
lapince a écrit: ghoom en avai 2*100 sur 1 rag ...............!! nan,1 seul boa et il ne me semble pas que c'etait du 100....
voici donc se qui va prendre la place de la batteri pour vire se coude a 90 ..... et arrive d air en 100 qui pour moi est super important ... ! on vera j espere pas faire ca pour rien ....mais j aime faire des choses differentes de tous le monde ......pour l instant ca marche la suite on vera ....(j ai pique des idees un peu partout ) l anciene boite a air modif les 2 boite cote a cote voial logiquement je monte ca la semaine prochaine .......si je recoit tous ..(coude a 45))
tu montes quoi au juste, la boite type bmc ?
oui oui nsb 200ou trouve de la gain en 100 ?????? et dispo rapidement ????? merci
merci mais j ai peur que se soit trop long ????j en est besoin pour la semaine qui arrive !!
Sinon essaies de voir avec Autobacs a Claye souilly la semaine derniere ils en avaient !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
voila les new ...........!voila j ai bessoin de vos avis sur la batterrie comment vous la fixez ....????????????? moi j ai mis 2 sangle (pour tenir les motos ....et une calle en bois ....!!) alors ?????????????????????????????? si vous avez des idee alle si ...je voudrez que ca tienne a mort pas envie de la voir partir lol
Oooooohh le beau ventilo de Rag' ou Clio de base Va falloir que j'échange les système entre ma RS et ma société !
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |